• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Belle saison tout de même

Pour moi la saison est ratée , on partait quand méme avec un niveau top 14 qui aurait du faire la différence , total on c`est souvent retrouvé a subir les matchs , style Carcassonne et Narbonne , jusqu'à ce final face a Agen ou on est dépassé par la vitesse des attaquants adverses
Bref , il y a tout pratiquement a reconstruire , d`autant qu`on va perdre les rares joueurs qui mettaient un peu de rythme derriére
 
Pour moi la saison est ratée , on partait quand méme avec un niveau top 14 qui aurait du faire la différence , total on c`est souvent retrouvé a subir les matchs , style Carcassonne et Narbonne , jusqu'à ce final face a Agen ou on est dépassé par la vitesse des attaquants adverses
Bref , il y a tout pratiquement a reconstruire , d`autant qu`on va perdre les rares joueurs qui mettaient un peu de rythme derriére
Oui, avant de perdre la totalité de notre pack (5 de devant plus précisément) nous avions une équipe TOP 14 ...
Ensuite, les gars portaient un maillot de la même couleur, mais l'équipe était bien différente.
Ce n'est pas parce que l'on s'appelle USAP qui l'on remonte automatiquement.
Nous avons payé pour voir ...:?

Après, nous avons vu plus de spectacle à A. GIRAL en une saison que sur les 4 dernières réunies.
On peut le porter au crédit de la nouvelle équipe :609498:
 
Oui, avant de perdre la totalité de notre pack (5 de devant plus précisément) nous avions une équipe TOP 14 ...
Ensuite, les gars portaient un maillot de la même couleur, mais l'équipe était bien différente.
Ce n'est pas parce que l'on s'appelle USAP qui l'on remonte automatiquement.
Nous avons payé pour voir ...:?

Après, nous avons vu plus de spectacle à A. GIRAL en une saison que sur les 4 dernières réunies.
On peut le porter au crédit de la nouvelle équipe :609498:

Super spectacle effectivement , avec méme un essai de plus de 100 métres , il n`y a qu`a giral que l`on voit cela !
 
Pour moi la saison est ratée , on partait quand méme avec un niveau top 14 qui aurait du faire la différence , total on c`est souvent retrouvé a subir les matchs , style Carcassonne et Narbonne , jusqu'à ce final face a Agen ou on est dépassé par la vitesse des attaquants adverses
Bref , il y a tout pratiquement a reconstruire , d`autant qu`on va perdre les rares joueurs qui mettaient un peu de rythme derriére

Déjà l'an passé on a démontré qu'on avait pas le niveau Top 14 (descente) et en plus beaucoup de joueurs sont partis et pas des moindres. Alors le niveau Top14 c'est des truc qu'on se raconte, on avait à construire une équipa de Pro D2. L'objectif affiché était d'être dans les 5, c'est fait. Maintenant l'objectif l'an prochain est la remonté, je prends.
 
En même temps, un budget en déficit excessif et c'est la DNACG et la fédérale 1. Visiblement, Riri a été meilleur que Blanco.
Non, tu peux perdre autant que tu veux, il suffit de rétablir l'équilibre par des apports ou des cautions.
Castres, le SeuFeu, le Racing, Montpellier... présentent depuis plusieurs années des bilans avec des pertes par millions. Pertes compensées par l'actionnaire sans que la DNACG ne trouve rien à redire.
9 clubs du top 14 étaient en déficit en 2012/2013, dont 2 de plus de 6 millions et 1 de plus de 5 millions. La perte moyenne par club est de 1.582 millions.
La DNACG ne sanctionne que quand les actionnaires ne compensent pas.
 
Retour
Haut