• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Belie...

Non mais il ne faut pas s'attarder sur ce qu'on a pu lire sur Bélie...
Cette saison, tout simplement il n'a pas beaucoup joué car il a été blessé, puis sélectionné avec l'Espagne (ça...). Mais on parle de l'ouvreur titulaire sur la seconde partie de saison l'an passé et d'un mec avec plus d'une centaine de matchs en Top 14 !
Bref, on parle d'un gars qui a largement le niveau pour la deuxième division - il l'a confirmé hier - et qui l'an prochain se partagera la place de titulaire avec Selponi et Séguy sera là pour grappiller du temps de jeu.

L annee prochaine ce sera seguy le titulaire vous pariez ?

belie pour un bon match effectué et encore en fait 10 de nuls
vous avez la memoire courte
rappelez vs ses debuts de matchs catastrophiques avant de subir malheureusement pour lui ces KO
quand il sortait on jouait mieux et oui
selpony ne vaut guere mieux moyen de chez moyen
il n y a que ALLAN s il est en forme qui peut apporter un petit plus par sa vitesse mais le plus prometteur c est Seguy si on sait le garder et si on le fait jouer
ouvrez les yeux
 
...
belie pour un bon match effectué et encore en fait 10 de nuls
vous avez la memoire courte...
ouvrez les yeux

7 fois titulaire cette année : beaucoup blessé et KO comme tu le dis.
6 victoires pour l'USAP et une seule défaite à Bayonne.
On peut, peut être, enlever de ces stats les 2 matchs contre l'USC où il sort au bout de 5 minutes pour le premier et au bout de 25 pour le second. N'empêche. Ouvre les yeux toi aussi et explique moi comment avec un ouvreur nul on arrive à gagner.
Qu'il y ait mieux en magasin, c'est possible, mais pour l'instant je trouve Bélie régulier, il joue au niveau de l'ensemble de l'équipe, ni plus ni moins.
 
Oué moi je suis un mauvais supporter, ou plutôt un faux supporter car je trouve certains joueur a chier.
Pour être un bon supporter, un vrai supporter, il faut dire :

Cheron est méritant
Nos jeunes ont du talent, TOUS
Michel est un excellent joueur
Deroeux n'est responsable en rien de notre situation
Rivière fait avec ses moyens
Gelez donne du sens au jeu de 3\4
Si tu trouves notre recrutement cohérent

Si tu dis cela, pire si tu le pense, tu as toute ta place en tant que VRAI supporter de l'USAP. Sinon tes un traite. Pire un supporter des Dracs. haha

mais non mani reste comme tu es sinon on te copierahaha
 
+1

Très bon match de Bélie après plusieurs mois sans jouer c'est remarquable, si il enchaîne comme l'année dernière...Zt puis Jean Louis n'a peut être pas ouvert ses yeux pour voir que c'est le seul qui propose une alternance avec un bon pied

[MENTION=315]FAUST[/MENTION]..fais gaffe quand tu parles de pied, on risque de te demander pied droit pied gauchehaha
 
Énorme Bélie contre le grand Narbonne. Nous verrons si il est constant contre les petites équipes comme le LOU dans quelques jours et l'Aviron dans 15 jours.

Parceque niveau inconstance il est pas mal. Capable de te faire un gros match et le match d'après faire connerie sur connerie.

Donc OUI il a été bon mais attendons le LOU et Bayonne pour voir si il confirme..........ou pas.

Je ne suis pas bien sûr que le match à Lyon soit une référence. Je crains que l'USAP fasse globalement le voyage à vide.

Mais en parlant de Lyon, on avait eu un bon Selponi à AG et Belie avait fait la fin du match, bien impliqué sur l'essai de la victoire.

Le souci de l'USAP, en 10 comme à d'autres poste, c'est l'inconstance des joueurs et parfois de l'équipe, entre deux matchs et parfois dans le même match. Alors c'est difficile de dire si pendant le creux suivant le 10-0 et jusqu'à la mi-temps, c'est la baisse de rythme de l'équipe qui met Bélie en difficulté ou si c'est les choix d'animation de la charnière, qui font que l'équipe se met elle même en difficulté.
 
Retour
Haut