• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bélie Petit Tacle À Lanta

article interressant, le joueur ne se defausse pas de ses responsabilités , maintenant, on n a pas les reponse, qu a t il manqué à mathieu ?
 
Article intéressant mais qui a surtout été écrit par un journaliste de l'Equipe et publié dans l'Equipe de jeudi si j'ai bonne mémoire. Ils n'ont pas honte sur ce site...
 
il avoue toutefois qu'il est souvent passé à coté!!! quel que soit le club.. alors un peu facile de culpabiliser le dernier club.. l'USAP et Lanta..
Peut être devrait il vraiment s'auto analiser...;
 
C'est un joueur, moyen jamais catastrophique mais jamais décisif, pour un avant dans un huit ça passe mieux. Mais , aux postes qu'il occupe 9 ou 10 cela ne plaide pas en sa faveur, la sélection est impitoyable, ce sont les poumons d'une équipe. Chez nous en 10, il ne s'est jamais imposé vraiment, Allan et Selponi lui ont barré la route et la préférence de la vox populi du forum. Moustache ,il a bon dos. Je ne joue pas, c'est à cause de l'entraîneur, air bien connu.
 
Le problème c'est sa polyvalence 9-10 justement. Ce sont deux postes totalement différents ou il faut se fixer pour pouvoir réellement percer à haut niveau.
Selon moi, c'est le poste de 9 qui lui aurait mieux convenu: il possède une très bonne qualité de passe et, des échos que j'en ait, semble être une des personnalités les plus appréciées et écoutées du vestiaire, loin d'être anodin à un poste censé faire le liant entre avants et 3/4 et ou il faut de la personnalité, justement, pour cornaquer les avants, emmerder l'adversaire ect...

C'est juste con qu'il ait voulu se fixer en 10, comme Mélé qui avait fait la regrettable bêtise de vouloir se fixer en 9 alors qu'il était excellent en 10.
 
Retour
Haut