• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beau club pour Beaux !

Il était capitaine à Narbonne à vivre des saisons pleines (autour des 25 titularisations/an) et a vécu un clavaire ici (certains doivent tenir les mêmes propos que certains ici ont pu tenir sur Guiry). Avec Basilaia, Ion et Bécasseau, ils ont laissé des plumes lors de leur passage ! Ce sont des gars qui avaient un certain CV et qui se retrouvent aujourd'hui en Fédérale ou au chômage.
C'est bien dommage car il me plaisait énormément ! Je le trouvais vraiment bon quand il était sur le terrain, il avait envie, il avançait. Puis, c'était un leader aussi.
Bonne continuation !

+1
pour becasseau avant chez nous c était déjà pas très stable on va dire, ion a eu beaucoup d opportunités pour se remplumer, ce ne sont pas les blessures qui l ont handicapé et puis il arrive qd meme en fin de carrière c est moins génant
 
A NarPonne beaux était tout simplement le capitaine exemplaire et quand on l'a fait signer à Perpignan, c'était vraiment un bon choix , malheureusement pour nous il a de suite était blessé et nous avons pas pu apprécier à sa juste valeur ce joueur.
Je lui souhaite de retrouver beaucoup plaisir à Leucate et pourquoi pas de revenir plus fort et faire une pige (comme un chalenge) plus tard, à l'Usap .
Courage . ;)
 
+1
pour becasseau avant chez nous c était déjà pas très stable on va dire, ion a eu beaucoup d opportunités pour se remplumer, ce ne sont pas les blessures qui l ont handicapé et puis il arrive qd meme en fin de carrière c est moins génant
Basialia lui semblait pouvoir s'imposer et au final , il n'a pas convaincu .
 
Basialia lui semblait pouvoir s'imposer et au final , il n'a pas convaincu .
un vrai potentiel physique, mais souvent dispersé, se coupe des soutients....on avait la sensation quil ne suivait pas trop les consignes
pélé pélé semble mieux quand même !
 
un vrai potentiel physique, mais souvent dispersé, se coupe des soutients....on avait la sensation quil ne suivait pas trop les consignes
pélé pélé semble mieux quand même !
C'est ce que lui reprochait Hyardet d'ailleurs .
 
Retour
Haut