Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Beau club pour Beaux !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 22 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +132 / 1 / -2

Partager cette page

Le 3éme ligne vient de signer a Leucate ( Fédérale 2 )
    Sacré renfort pour le club audois qui s`offre une star usapiste qui apportera tout son vécu du haut niveau , faudra attendre un peu quand méme vu que suite a une opération a l`épaule il est actuellement convalescent ( encore une fois )!:D

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Quel dommage qu'il ai enchainé les blessures à l'USAP lui ...
    J'y croyais beaux coup . C'est un gâchis , surtout quand on voit les saisons qu'il avait enchainé à narbonne (26matchs/saison) c'est surement aussi la raison de cette fragilité

3. Braco 66

Braco 66 USAPiste impliqué

Notations:
    +217 / 0 / -0

en parlat de beaux , j ai connu cet été un camping cariste pecheur de truites qui s appelle BAUX ROGER.71 ans....ancien deuxieme ligne USAP et AGEN...super mec sympa, ...c et lui qui a fait venir à l USAP ,KONIECK et LANCON ...qui pourrait m en dire plus sur lui......au passage ,il a connu et rencontré notre @Carto et m en a dit beaucoup de bien et de gentillesse

4. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +527 / 3 / -2
    Non. Il va se faire opérer et sera ensuite en convalescence. Reprise peut être en Janvier.

5. Braco 66

Braco 66 USAPiste impliqué

Notations:
    +217 / 0 / -0
    tres bon client pour la securité sociale
    donc il sera là pour la fete de huitre en mars:p

Dernière édition: 22 Septembre 2016
  6. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    prochaine blessure prevue mi fevrier ...:p

7. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +831 / 0 / -0
    Il était capitaine à Narbonne à vivre des saisons pleines (autour des 25 titularisations/an) et a vécu un clavaire ici (certains doivent tenir les mêmes propos que certains ici ont pu tenir sur Guiry). Avec Basilaia, Ion et Bécasseau, ils ont laissé des plumes lors de leur passage ! Ce sont des gars qui avaient un certain CV et qui se retrouvent aujourd'hui en Fédérale ou au chômage.
    C'est bien dommage car il me plaisait énormément ! Je le trouvais vraiment bon quand il était sur le terrain, il avait envie, il avançait. Puis, c'était un leader aussi.
    Bonne continuation !

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +859 / 2 / -1
    C'est vrai que c'est une vrai catastrophe pour lui , pratiquement deux ans d'infirmerie , alors qu'il se baladait à Narbonne sans gros pépins .

Partager cette page