• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 649
Réactions
1 916
Le fait que AFFLELOU se désengage financièrement de l'aviron me fait un peu peur, je m'explique rapidement.

Le rapprochement des deux clubs basques serait déjà finaliser (en coulisse bien sur) et pour des raisons qui sont propres à AFFLELOU, il a décider de quitter l'aviron.
Donc, les instances du rugby et le BO vont tout faire pour que se soit OYO ou l'USAP qui soit en proD2

N'importe quoi...
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
N'importe quoi...

Peut être mais très logique.
Fusion entre le BO et AB pour bien sur jouer en top14. Deux clubs historiques du rugby francais distants de 5 km ne descendront jamais en même temps. Donc la descente se fera entre OYO et USAP.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Quand Bayonne était en Pro D2 je ne me rappelle pas que le BO leur ait tendu la main alors pouquoi Bayonne le ferait maintenant ?
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Quand Bayonne était en Pro D2 je ne me rappelle pas que le BO leur ait tendu la main alors pouquoi Bayonne le ferait maintenant ?

Plus récemment, lors de l'année Montauban, Blanco avait aussi gardé ses mains dans les poches ! :231183: :6775:
 
Haut Bas