Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bayonne-Usap pour lancer les matches amicaux - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

A un peu moins d'un mois du coup d'envoi de la nouvelle saison de Top 14, l'heure des traditionnels matches amicaux a sonné avec ce vendredi soir, à Saint-Girons, dans l'Ariège, la première opposition entre l'Aviron Bayonnais et l'Usap, qui va lancer une série de quelques quarante rencontres impliquant les différents clubs de l'élite. Les Catalans de Marc Delpoux qui n'ont pas hésité à inscrire quatre rencontres de préparation à leur calendrier de pré-saison, parmi lesquels des tests d'envergure face aux champions de France castrais ou face aux Clermontois, quand le Stade Toulousain ne disputera que deux matches face à La Rochelle et Bayonne. Top 14 : Tous les matches amicaux[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page