• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
N'ont-ils pas fait l'impasse à Toulouse , pour mieux nous recevoir ?

pas faux.....sur nos 2 déplacements a venir une victoire soit au racing ou Bayonne serait la bien venue + une victoire bonifiée contre Grenoble.....plus que jamais cette année le top 14 est relevé je trouve, les 6 premières places vont être chères, très chères...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Je sais pas si Bayonne a fait l'impasse contre Toulouse mais si cela est le cas ils sont bien bêtes les amis de l'aviron! En effet dans un championnat ou l'ensemble des équipes peuvent vaincre n'importe qui (l'USAP qui bat le champion, Oyonnax qui humilie l'ASM, le RCT qui corrige le Racing) pas très malin à mon sens!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Bayonne s'est fait étripé..oui c'est clair. Je les vois mal recommencer la même expérience de plus à la maison. Ça va être très très compliqué !!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je ne presque pas envie de débattre tellement je suis dégouté...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
D'habitude je m'en remets mais là franchement j'ai du mal...

Et j'ai encore plus de mal quand je regarde le classement et le classement britanique...
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
433
Réactions
197
il faut rester confiant certes cette jolie s**** arbitrale est des plus belle mais vue le niveau du top 14 des surprises il y en aura tous les dimanches notre équipe montre de très belle chose on le sait tous elle peut gagner partout, vue l'effectif la possibilité de faire tourner tout en alignant deux grosses équipe pour Bayonne et Grenoble.
Au racing là il faudra faire une plus grosse rotation pour être près pour la réception du MHR
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est vrai qu'on s'est fait enfler sévère mais il faut garder la tête haute et se dire que cette défaite doit nous servir de leçon ; il faut être plus forts tout simplement.
Apparemment d'après le Merdol Méné réuni tous les arbitres cette semaine à Font-Romeu pour remettre les choses en place et surtout pour arrêter d'abuser de l'arbitrage vidéo ( 57 % des essais du week validés par vidéo ! ) , parait même qu'il y aurait des sanctions envers certains.
 
Haut Bas