• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
Je mettrais cette équipe :

Taofifenua - Delonca - Jgenti
Vahaamahina - Taofifenua (Leo si pas rétabli)
Strokosch - Narraway - Guiry
Ecochard - Hook
Mjekevu - Mafi - Marty - Benvenuti
Guitoune

Terrain - Taumalolo - Purll - Perez - Durand - Duvenage - Piukala - Ion

Il faut un peu faire tourner pour garder de l'énergie pour la réception de Grenoble. J'alignerais Tao et Jgenti pour stabiliser la mêlée. Je mets Ecochard pour qu'il joue un peu et pour que Duvenage couvre le poste de 10 sur le banc. Ensuite au centre il faut mettre au repos Piukala en prévision de Grenoble.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
prise de contact avec Camille cet aprèm en balade à Canet , avec son pti chien haha tres sympa et très abordable le garçon,:231183: il confirme rien de grave à sa cousteille :262944::231183: il espere jouer contre la reception de Grenoble. le groupe est deçu pour samedi ils vont aller à Bayonne en mode guerrier selon ses dires à suivre... :bravo:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
prise de contact avec Camille cet aprèm en balade à Canet , avec son pti chien haha tres sympa et très abordable le garçon,:231183: il confirme rien de grave à sa cousteille :262944::231183: il espere jouer contre la reception de Grenoble. le groupe est deçu pour samedi ils vont aller à Bayonne en mode guerrier selon ses dires à suivre... :bravo:

Bonne nouvelle; Tu m’étonnes c'est toujours décevant de se faire mettre comme ca !!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
prise de contact avec Camille cet aprèm en balade à Canet , avec son pti chien haha tres sympa et très abordable le garçon,:231183: il confirme rien de grave à sa cousteille :262944::231183: il espere jouer contre la reception de Grenoble. le groupe est deçu pour samedi ils vont aller à Bayonne en mode guerrier selon ses dires à suivre... :bravo:

sans déc..... purée ce serait bien s'il pouvait revenir contre Grenoble, offensivement il a manqué en seconde mi temps. Si guirado revient aussi tout comme romain et jgenti, on sera clairement renforcé, c'est pour ça que ce serait bien qu'ils soient sur le banc à bayonne pour être prêt face à grenoble
après mde guerrier à bayonne, lopez est un gagneur mais à bayonne il n'y sera probablement pas et en même temps il allait pas te dire qu'ils y allaient pour prendre 40 points

pour mon équipe ce sera
pulu terrain ion (tao guirado et jgenti rentrent en tout début de seconde mi temps pour enfoncer en mêlée et thomas lolo doit soufler et progresser encore en mêlée)
taofifenua et leo (vahaamahina remplaçant doit souffler un peu pour le match de Grenoble)
perez château (si on l'essai pas maintenant) guiry capitaine ça vaut mieux que hook (remplaçant narraway et n garde strokosch au frais pour Grenoble comme purll)
durand hook (remplaçant duvenage qui peut couvrir les deux postes)
mafi marty (piukala remplaçant, doit souffler pour être prêt contre le fcg)
mjekevu (faut bien l'essayer) et benvenuti (guitoune remplaçant on le garde au frais)
michel
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Haut Bas