• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
j'aimerai aussi mais bon......
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
A bayonne je ferais tourner et ferais quelques test à la place de Delpoux :

Tao1 delonca jgenti ----------------------(taumalolo terrain ion)
Vaha(ou purll) Tao(si rétablit)----------- -(leo)
Guiry chateau strockoch------------------ -(narraway)
Durand Allan--------------------------------(Duvenage Hook)
Mjekevu mafi marty benvenutti------------(Guitoune)
Michel

pas mal même si je pense que guiry et strokosch seront surtout conservés pour le match contre Grenoble
après Tao 1 titulaire, j'y crois pas trop, je pense qu'on pourrait mettre pulu et jgenti à la pile avec ion et tao1 remplaçants
après pour guirado, il me semble que delpoux avait qu'il serait AU PLUS TARD présent contre Grenoble, donc s'il pouvait être sur le banc avant d'être titularisé contre Grenoble.
Je pense que si romain et jgenti sont là, on les tiendra en mêlée
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
pas mal même si je pense que guiry et strokosch seront surtout conservés pour le match contre Grenoble
après Tao 1 titulaire, j'y crois pas trop, je pense qu'on pourrait mettre pulu et jgenti à la pile avec ion et tao1 remplaçants
après pour guirado, il me semble que delpoux avait qu'il serait AU PLUS TARD présent contre Grenoble, donc s'il pouvait être sur le banc avant d'être titularisé contre Grenoble.
Je pense que si romain et jgenti sont là, on les tiendra en mêlée

Je titulariserais Delonca d'entrée!
Y en assez de lui faire des cadeaux empoisonnés!:mad:
S'il se loupe sur 60mn ,n'en parlons plus,mais là.....:325599:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
6 174
Localisation
perpignan
M DELPOUX avait certainement l'intention de faire tourner à BAYONNE avant notre défaite d'hier ... il va DEVOIR le faire ,en plus à cause de certains blessés....
Je pense que des joueurs comme JGENTI,GUIRADO (si guéri),CHATEAU ,DELONCA,DURAND,ALLAN,MICHEL(si guéri),seront sur la feuille des 23 ....il faudra penser au match du mercredi ...

Si tout allait pour le mieux à l'infirmerie nous pourrions aligner :

TAUMALOLO GUIRADO JGENTI ( TAO DELONCA PULU)
VAHA TAO (LEO)
PEREZ CHATEAU GUIRY (PURL STROCKOSH)
DURAND ALLAN ( ECOCHARD HOOK)
BENVENUTTI PIUKALA MARTY MEKJEVU (?)
GUITOUNE

Banc de 6 avants et 2 arrieres

Repos : ION TERRAIN NARRAWAY DUVENAGE et aux soins :LOPEZ MAFI MICHEL
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
ça serait une erreur de ne pas faire tourner l'effectif avec 3 matchs en 1 semaine ...

Je ne remet pas en cause le XV de départ mais il y a d'autres joueurs qui ne demande qu'à se montrer !! faisons jouer la concurrence, qui ne sera que bénéfique pour la suite !! ;)
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
on n'a la poisse quand même alors l'année dernière on n'a a gaver de seconde latte et cette année c'est ce qui nous manque :mad::mad::mad: il nous manque aussi un 8 en bulldozer !!!!
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Je pense que Guiry et Strokosch seront présents contre Bayonne et Grenoble. Ils ont joué 20 minutes hier.
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
tres bonne equipe :45919:
La meilleure équipe pour moi :

Taumalolo, Guirado (si dispo), Ion, Vahaamahina, Grand Tao, Strokoch, Narraway, Guiry (cap),Duvenage, Hook, Guitoune, Piukala, Mafi, Benvenuti et Michel (si dispo)

Remplaçants : Petit Tao, Delonca, Léo, Perez, Durand (si qualification), Mjekevu, Marty, Pulu
 
Haut Bas