• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

catalan83

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
51
Réactions
0
je crois que bayonne c'est pire que nous la saison dernière. Y a absolument rien dans cette equipe. Ils marquent jamais d'essai, y a pas de jeu, des avants malmenés. Va falloir qu'ils prient tres fort pour qu'il y est deux equipes encore plus mauvaises qu'eux pour se maintenir. Mais a force de jouer avec le feu chaque saison, on fini par se bruler...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Wep ça ressemble à chez nous l'année dernière...autant dire que ça sent très mauvais pour eux. Duel Agen Bayonne pour la descente?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je crois qu ils ont plus qu à rappeler lievremont c est encore lui qui était le meilleur et qui à fait les meilleurs résultats

Laisse le sucer sa sucette, Le Corvec est parti, Manas a un travail d'entraîneur, Roumieu s'est fait rappeler à l'ordre... Lui, il doit à moitié déprimer en ce moment.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
+ 1000000 et c'est pas choquant pour l'ensemble de son oeuvre.:cool:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Bayonne y a que des touristes dans cette équipe c'est hallucinant !!!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
comme je disais sur le topic bayonne sous préssion les entraineurs se suivent mais aucun ne reussis à faire quelque chose de cette équipe , peut etre que leur salut viendrais d'un entraineur de l'hémisphere sud qui recadre tout ça , je dis ça aussi car il on un peu fait le tour sur le marché francais
 
Haut Bas