• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Le stade toulousin , du fait de sa supériorité financière a pillé pendat 20 ans tous les clubs de la France entière de la catégorie Cader jusqu'au internationaux . Et quand il n'arrivait pas à ses fins , il avait tellement fait monter les enchères que les clubs qui avient résistaient rencontraient des difficultés financières par la suite : souvenez vous de Guirrdo il y a 4 ans.
Avec son effectif pléthoriques , il a "faussé" le championnat , jouant à fond le début du championnat en engrageant des points à l'extérieur et en levant le pied dès que la Hcup avait débuté.
Je me souviens qu'ils avaient perdu contre Bayonne à Toulouse , précipitant narbonne en proD2.
Du fait de la présence des internationaux français recrutés dans leur équipe , ils ont longtemps bénéficié de l'indulgence arbitrale . souvenez vous de l'essai avec un avant de 5 m de Nyanga à Giral.

Ils ont mangé leur pain blanc , ce n'est que justice s'il mange du pain noir maintenant. la seule chose que j'espère c'est qu'il en mange longtemps.


PS Je ne crois pas qu'il y ait un seul supporteurs de Toulouse qui ait pleurer sur notre sort l'an dernier ; je suis même sûr qu'il y en eut plein de ravis de notre descente.

certes marco mais nous sommes bien placés pour savoir que d'autres ont pris le relais pour ce qui est de piller les autres clubs en manque de flesh.... que Toulouse mange son pain noir en effet ça leur fait pas de mal, ces dernières années ils avaient beaucoup de réussite, maintenant la roue tourne...
pour ce qui est des supporters toulousains, je ne pense pas qu'ils nous souhaitaient du mal, beaucoup sur les réseaux sociaux indiquent que nous sommes pour eux un grand club et que notre place est en top 14
Je ne parle pas bien sûr des clampins qui arrivent du foot et viennent te balancer que les supporters catalans sont des voyous, parce qu'on serait les seuls à siffler, ce genre de mecs qui confondrait tfc-psg avec toulouse-stade français, ceux là ils valent même pas la peine qu'on les lise....
 
Haut Bas