• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
15/10 pour Bayonne !!

Toulouse joue à 14 avec l'expulsion de Flynn (je ne sais tjs pas pourquoi ... :? ) et un carton jaune injuste également pour Toulouse.

Minery rentre chez toi quoi !!

Peloux qui n'est pas un anti-toulousain a dit que le carton rouge , vu le ralenti qu'il a vu à l'écran , n'est que l'application du règlement . Après qu'ils trouvent que le carton rouge remplace le carton jaune et que c'est dommage pour e fait que cela dénature la rencontre ils n'en ont pas parlé lors du carton rouge de Brive.
Toulouse pendant deux décennies a bénéficié d'un arbitrage très favorable ( on se rappellera l'avant énorme de Nyanga à Giral qui nous a éliminé des place finale) . biarritz a aussi très lo,gtemps bénéficiait d'un arbitrage très favorable

PS Le stade toulousain en faisant match nul??? à Oyonax nous a condamné . Si cette année ils payent l'addition , je ne vais pas pleurer.
Je n'aime pas bayonne , mais encore moins les prétentieux toulousains et leur entraîneurs.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Peloux qui n'est pas un anti-toulousain a dit que le carton rouge , vu le ralenti qu'il a vu à l'écran , n'est que l'application du règlement . Après qu'ils trouvent que le carton rouge remplace le carton jaune et que c'est dommage pour e fait que cela dénature la rencontre ils n'en ont pas parlé lors du carton rouge de Brive.
Toulouse pendant deux décennies a bénéficié d'un arbitrage très favorable ( on se rappellera l'avant énorme de Nyanga à Giral qui nous a éliminé des place finale) . biarritz a aussi très lo,gtemps bénéficiait d'un arbitrage très favorable

PS Le stade toulousain en faisant match nul??? à Oyonax nous a condamné . Si cette année ils payent l'addition , je ne vais pas pleurer.
Je n'aime pas bayonne , mais encore moins les prétentieux toulousains et leur entraîneurs.

Ah Marco, depuis que j'ai appris que t'avais un cœur et avec cette réponse (sauf la fin sur Bayonne) j'ai envie de te sauter au cou, non juste au cou !
Le rouge de Flynn est mérité car on parle de stamping sur joueur au sol au niveau d'une articulation, le toulousain ne pourra pas dire qu'il n'a pas vu Iguiniz à terre avant de le piétiner sauvagement ! :cartonr:
Et pour Maestri, on voit bien sur l'image qu'il arrive coude en avant sur Sénékal, ! :cartonj:
Pour une fois que Toulouse est arbitré comme les autres hein Marco ? :bravo:
 

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
TOULOUSE en baisse................. TOULOUSE à besoin de changement...................
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Peloux qui n'est pas un anti-toulousain a dit que le carton rouge , vu le ralenti qu'il a vu à l'écran , n'est que l'application du règlement . Après qu'ils trouvent que le carton rouge remplace le carton jaune et que c'est dommage pour e fait que cela dénature la rencontre ils n'en ont pas parlé lors du carton rouge de Brive.
Toulouse pendant deux décennies a bénéficié d'un arbitrage très favorable ( on se rappellera l'avant énorme de Nyanga à Giral qui nous a éliminé des place finale) . biarritz a aussi très lo,gtemps bénéficiait d'un arbitrage très favorable

PS Le stade toulousain en faisant match nul??? à Oyonax nous a condamné . Si cette année ils payent l'addition , je ne vais pas pleurer.
Je n'aime pas bayonne , mais encore moins les prétentieux toulousains et leur entraîneurs.

on pourrait aussi parler des commentateurs (sans oublier les experts) qui ont passé la soirée à pleurer sur le sort des Toulousains ... en refaisant systématiquement l'arbitrage (qui a été mauvais ? on a vu pire et que dire de l'anti jeu systématique d'Hary sur lmes rucks, moi je lui aurait collé un carton jaune :cool: pour le calmer)
J'ai trouvé surtout que le match était insipide, du rugby à une passe des deux cotés avec un peu plus d'imagination (un peu) du coté de Bayonne ... du rentre-dedans du début à la fin ! ce qui est sur c'est qu'il faut être sacrément tanké pour jouer dans le Top14
 
Dernière édition par un modérateur:

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Arrêtez de critiquer les cartons toulousains qui sont amplement mérités ! Qu'on ne me dise pas que Flynn n'a pas vu le joueur à terre avant de le piétiner ! Carton rouge mérité !
Quant au coude en avant de Maestri, amplement mérité également !
Par contre, le dernier essai toulousain de Clerc, refusé par l'arbitre, était tout à fait valable et aurait privé les bayonnais du bonus offensif !
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
TOULOUSE en baisse................. TOULOUSE à besoin de changement...................

Les fautes y étaient quand même, le carton rouge adressé à Flynn n'étant pas plus scandaleux que ça. De toute façon, jouer à 14 contre 15 n'est pas forcément redhibitoire, or là, l'addition est salée, ce qui montre l'étendue du mal qui ronge actuellement le ST, privé il est vrai aussi de quelques cadres.
Certes, globalement, Toulouse n'a pas été favorisé par l'arbitrage, mais je me souviens que l'an dernier à Wallon c'est un essai entaché d'un en-avant de cinq mètres qui a permis au ST de battre l'ASM. Comme quoi la roue tourne...
Noves est un super entraîneur, son palmarès est là pour l'attester, mais peut-être, au bout de tant de temps, que le message a maintenant un peu de mal à passer. Si on ajoute que l'entraîneur des arrières est un joueur qui a fait l'essentiel de sa carrière au ST et que l'entraîneur des avants est un joueur qui a également fait l'essentiel de sa carrière au ST, on a l'impression que le club vit en vase clos. C'est peut-être cette consanguinité technique qui finit par expliquer les mauvais résultats actuels. Mais bon, c'est que le début du championnat et comme chacun sait, à la fin c'est souvent le ST qui gagne...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Noves est un super entraîneur, son palmarès est là pour l'attester, mais peut-être, au bout de tant de temps, que le message a maintenant un peu de mal à passer. Si on ajoute que l'entraîneur des arrières est un joueur qui a fait l'essentiel de sa carrière au ST et que l'entraîneur des avants est un joueur qui a également fait l'essentiel de sa carrière au ST, on a l'impression que le club vit en vase clos. C'est peut-être cette consanguinité technique qui finit par expliquer les mauvais résultats actuels. Mais bon, c'est que le début du championnat et comme chacun sait, à la fin c'est souvent le ST qui gagne...

La consanguinité pourquoi pas, c'est possiPle. Mais elle se voyait moins à l'époque où Toulouse était le seul à avoir autant d'internationaux. Là, ils sont surtout rentrés dans le rang et leurs anciens internationaux ne sont plus au niveau, surtout à l'arrière.

Poitrenaud, Médard, Palisson, Matanavou ou Clerc, t'en voudrais en AUvergne?
 
Haut Bas