• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Toulon

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Oui , nous avons , joueurs et supporters , été reçu comme des merdes.

Tu crois quoi ? Quand ils t'ont vu débarquer en tongues, avec ton marcel et ton bas de survet de roumain, ils n'allaient quand même pas dérouler le tapis rouge. haha
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Sauf qu'à l'international, les joueurs en face savent défendre et savent s'adapter à ces joueurs puissants et un peu "bourougne" et, cette anné, Basta n'a pas trop franchi.

C'est à dire qu'en face, ils avaient mis 2 golgoths cette année, 1,93 et 110 kilos (et un taux de masse grasse relativement plus bas que celui du Bastareaud). Le Basta, quand il prend u mur, il fait comme tout le monde, il dit pardon au mur. D'autres sont ensuite capables de contourner le mur, mais ça ce sera pour une autre fois.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
C'est à dire qu'en face, ils avaient mis 2 golgoths cette année, 1,93 et 110 kilos (et un taux de masse grasse relativement plus bas que celui du Bastareaud). Le Basta, quand il prend u mur, il fait comme tout le monde, il dit pardon au mur. D'autres sont ensuite capables de contourner le mur, mais ça ce sera pour une autre fois.

Il n'était pas plus efficace contre l'Angleterre et guère plus contre l'Italie.
Il me tarde de le voir contre O'Driscoll et d'Arcy. Bien que sur la fin de leur carrière, ils savent tout faire, arrêter les basta-bus et contourner les murs.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Tu crois quoi ? Quand ils t'ont vu débarquer en tongues, avec ton marcel et ton bas de survet de roumain, ils n'allaient quand même pas dérouler le tapis rouge. haha

Pourquoi ?toi, avec ton béret enfoncé jusqu'au yeux , ton mégot au coin des lévres , ton visage bouffi et aviné ,couperosé par tes 3 grammes permanents , ton haleine putride , ta puissante odeur de bouse et le regard bovin qui va avec ,accompagné par ta soeur qui est également ta femme , ils t' ont bien accueilli ? remarques entre consanguins vous êtes sans doute solidaires et le concours de ici ici c'est .....entre les deux publics les plus gogol de France devait valoir son pesant d'or ....haha
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Pourquoi ?toi, avec ton béret enfoncé jusqu'au yeux , ton mégot au coin des lévres , ton visage bouffi et aviné ,couperosé par tes 3 grammes permanents , ton haleine putride , ta puissante odeur de bouse et le regard bovin qui va avec ,accompagné par ta soeur qui est également ta femme , ils t' ont bien accueilli ? remarques entre consanguins vous êtes sans doute solidaires et le concours de ici ici c'est .....entre les deux publics les plus gogol de France devait valoir son pesant d'or ....haha


73.gif


Quand lui te vanne gentiment sur le look, tu l'attaques sur le physique, sous-entends la consanguinité, tu le traites de *****...

Avertissement pour manque de respect (et ce ne sont pas les smileys qui feront passer ça pour de l'humour...)

Méfie, les vacances approchent à grand pas à ce rythme...
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
73.gif


Quand lui te vanne gentiment sur le look, tu l'attaques sur le physique, sous-entends la consanguinité, tu le traites de *****...

Avertissement pour manque de respect (et ce ne sont pas les smileys qui feront passer ça pour de l'humour...)

Méfie, les vacances approchent à grand pas à ce rythme...

Ouais ben , lorsqu'il me traite de beauf ce n'est pas mieux que consanguin ,tout dépend de là ou l'on place le curseur de la gentillesse ,d'autant que je ne lui avais rien demandé ,mais il ramène systématiquement sa science de looser a chacun de mes posts , alors en attendant et dans l'impossibilité de lui mettre ma main dans la tronche car les clermontois sont souvent plus vaillant derrière un clavier qu'en live , si de me bannir soulage ta conscience fait ton rôle , je m'en remettrais ,j'ai par principe et habitude d'être respectueux avec les gens qui le sont avec moi , là ce n'est pas le cas et je répond sur le même terrain que celui où l'on m'attaque et a 57 ans je ne pense pas changer demain .
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Oui , nous avons , joueurs et supporters , été reçu comme des merdes , d'ailleurs les joueurs ne sont pas allé a la réception , Wilko si disponible d'habitude n'a pas filé un autographe et cerise le gâteau le bus a été caillassé .

Les nôtres ont également pu goûter à cette spécialité locale.

M'est avis que l'on peut faire passer le bus adverse ailleurs, ou sécuriser davantage le parcours. A moins, bien sûr, de faire cela sciemment.
 
Haut Bas