• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Toulon : 1ère journée, 15 août 20h45

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Laporte lui a fait faire un régime !!:6775::6775:

C'est ce qu'il fallait faire à l'USAP,pas que lui d'ailleurs.:6775:

La différence c'est qu'on cautionne ce que fait Laporte à Toulon,et si on veut appliquer ces méthodes à l'USAP,on se fait traîter de tortionnaire.:231183:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 638
Réactions
1 309
C'est légal ou illégal ? soit c'est illégal et les instances sont sourdes , aveugles et muettes ou mieux, ne dit rien car tout le monde le fait , soit c'est légal et il faut rapidement s'en inspirer .

Si c'est légal l'inspiration faudra la chercher profonde pour trouver la caillasse ....
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 638
Réactions
1 309
Tao affuté certes il a maigri un peu ....il n'a pas fait de fautes ,à conservé ses ballons et a assuré la transmission ....mais il n'a jamais défoncé personne sur ce match ,plutôt timoré même n'avançant jamais plus d'un mètre et encore ...y a qu'a voir le match réalisé par Suta l'autre seconde ligne ....beaucoup plus de gaz en percussion ....
Mais sur qu'avec un meneur aboyeur comme La porte ...notre bon Tao va très vite remettre le nez à la fenêtre .... quoi ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tao affuté certes il a maigri un peu ....il n'a pas fait de fautes ,à conservé ses ballons et a assuré la transmission ....mais il n'a jamais défoncé personne sur ce match ,plutôt timoré même n'avançant jamais plus d'un mètre et encore ...y a qu'a voir le match réalisé par Suta l'autre seconde ligne ....beaucoup plus de gaz en percussion ....
Mais sur qu'avec un meneur aboyeur comme La porte ...notre bon Tao va très vite remettre le nez à la fenêtre .... quoi ?

A sa décharge il est nouveau(comme Guirado)dans une équipe avec des joueurs talentueux qui se connaissent par coeur.
Mais eux aussi,ont du talent et nul doutes que ça va les tirer vers le haut,et qu'ils vont s'affirmer.
C'est tout le mal que je leur souhaite.(malgrés un petit truc qui me reste en travers.LoL)
 
Haut Bas