• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Toulon : 1ère journée, 15 août 20h45

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Oui je parle bien de cet essai et même du premier pour un passage à vide !!

Après c'est clair que Toulon était au dessus !!

[MENTION=37]Mog66[/MENTION] sur le premier essai il y a pas de "passage a vide" car c'est le défenseur qui va chercher bastareaud et pas l'inverse =)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Postules si tu te sens ...haha sur le deuxième essai Smith n'est pas hors jeu car il s'arrête et est remis en jeu par Bastareaud , après pour perdre ce match au delà de l'arbitrage , on les a atomisé devant et il aurait fallu par marquer un essai qu'ils rentrent dans nos 22 mètres avant la 75eme minutes , tout le reste c'est de la littérature .
On pourra dire ce qu on veux mais il y avait une division d écart entre les 2 équipes ( et encore je suis gentil )
 

catalan_en_ariège

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
49
Réactions
9
J'ai trouvé romain tao très présent dans le jeu et très affuté.

Ca va être dur pour bayonne malgré de bons joueurs.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
mon dieu que j'ai mal de voir guirado rentrer sans le maillot de l'USAP ça fait drôle .....:(

son premier lancé... une pizza
sa première mélée on recule alors qu'on les a broyé tous le match dans se secteur...
avec burden et orioli , il risque de passer a la trappe si il se reprend pas.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
Très bon numéro 8 a bayonne classe propre puissant jeune et français je crois. Sinon tao a minci il est affuté... Comme quoi. Je le regarde en redif donc soyez indulgent. Toulon largement plus puissant, largement au dessus.

Peut être que bayonne descendra enfin parce que yen a marre la lol je plaisante.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
Et et be ecoute... Ça me ferait plaisir. C'est pas de la méchanceté mais la c'est clairement un départ pour gagner plus de fric rien.

T'as pense quoi de tao5?

son premier lancé... une pizza
sa première mélée on recule alors qu'on les a broyé tous le match dans se secteur...
avec burden et orioli , il risque de passer a la trappe si il se reprend pas.
 
Haut Bas