Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bayonne: Tialata forfait face à Castres - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Toujours en délicatesse avec son dos, l'ancien pilier all black Neemia Tialata a dû renoncer à la dernière journée de la saison régulière du Top 14, qui sera aussi samedi, à Jean-Dauger, le match de la survie pour le club basque toujours à la lutte pour le maintien avec Perpignan, Oyonnax et Grenoble.*
    #Rugby Demi-finales, barrages, relégation: tous les enjeux de la 26e journée du #Top14... http://t.co/TJH9khA5IM pic.twitter.com/TV5D8KIojC
    — Sports.fr (@sports_fr) 2 Mai 2014
    Tialata forfait, c'est Vitolio Manukula qui prendra place sur le banc des remplaçants au coup d'envoi. Pour le reste, le quinze de départ capable d'arracher le nul (21-21) il y a quinze jours à Grenoble est reconduit dans son intégralité. Le XV bayonnais : Spedding - Bustos Moyano, Rokocoko, Ugalde, O'Connor - (o) Fernandez, (m) Rouet - Haare, Ollivon, Chisholm (Cap.) - Faaoso, Senekal - Muller, Roumieu, Van Rensburg. Remplaçants : Etrillard, Iguiniz, Fonua, Monribot, Marmouyet, Bélie, Ahotaeiloa, Manukala.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page