Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bayonne-Spedding: "Un peu déçu" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si Bayonne s’est imposé avec la manière face à Perpignan (31-20), samedi lors de la 3e journée du Top 14, les joueurs étaient toutefois un peu déçus d’avoir lâché le bonus offensif en fin de rencontre. "C’est un bon résultat. La victoire c’est le plus important, mais c’est vrai qu’on a perdu le bonus offensif à la fin donc on est un peu déçu. On avait besoin de faire un bon match ce soir, parce que la semaine dernière (face à Toulouse) ce n’était pas terrible. Oui c’était bien de confirmer ce soir, on a fait de bonnes choses et il reste des choses à régler pour la semaine prochaine", explique Scott Spedding, sur RMC, alors que l’Aviron se déplace à Clermont, mercredi, pour la 4e journée.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page