• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne sous tension

Charles Dexter Ward

Visiteur
+10000 je les voyais pas à ce niveau, c'est faible, ils seront pas loin de la descente. Boyet me déçoit beaucoup aujourd'hui

je comprend pas quand tu regarde la feuille de match chez eux , cest des joueurs de rugby de grande classe , rocko, gerber , boyet , heymans , speeding , philips , derrière c'est quand même pas des billes , bah sur le terrain ce sont des fantôme c'est impressionnant , ils leur on fait boire un élixir ou quoi
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
moi aussi , je les voyais pas à ce niveau , aucune hargne rien , ça sent mauvais si ils ne se reprennent pas
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
y a pas d'âme dans cette équipe, aucun collectif, pas d'envie et là ça craint on sent pas de solidarité dans cette équipe, la crise couve et risque d'éclater
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
y a pas d'âme dans cette équipe, aucun collectif, pas d'envie et là ça craint on sent pas de solidarité dans cette équipe, la crise couve et risque d'éclater

ils subissent et assume , ya aucune révolte , je te rejoins ça va etre compliqué , les entraineurs se suivent mais aucun ne semble reussir à en faire quelque chose de cette équipe , leur salut ne viendrais pas d'un entraineur de l'hémisphere sud ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
ils subissent et assume , ya aucune révolte , je te rejoins ça va etre compliqué , les entraineurs se suivent mais aucun ne semble reussir à en faire quelque chose de cette équipe , leur salut ne viendrais pas d'un entraineur de l'hémisphere sud ?

j'en suis pas convaincu que ça marcherait mieux
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
ils subissent et assume , ya aucune révolte , je te rejoins ça va etre compliqué , les entraineurs se suivent mais aucun ne semble reussir à en faire quelque chose de cette équipe , leur salut ne viendrais pas d'un entraineur de l'hémisphere sud ?

L'Usap de la saison dernière .
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Bien triste équipe de Bayonne; composée à moitié de voyous et à moitié de touristes.
Entre les actes de violence répétés à chaque match depuis quelques saisons (Roumieu quel salopard! c'est un vrai ****** mental c'est un vrai danger sur un terrain à tous les matchs! et encore ils ont perdu quelques abrutis comme Martin ou Fifita) et les joueurs en vacances comme Rokocoko ou Ayatollah cette équipe ne ressemble à rien.

Triste pour les supporters d'avoir une équipe pareille.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas