• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne sous tension

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Allez Bayonne en disant bonne chance à Ciel et Blanc, fervent supporter de l'USAP ! :262944:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
M en fait pas pour eux comme l un d entre nous l à déjà dit à la fin du championnat ils seront devant nous
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ce ne serait pas pour me déplaire que l'aviron remporte le match et imaginez que Toulon gagne aussi la rencontre, alors Toulouse qui n'a jamais perdu 2 match d'affilés en perdrait trois LoL
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Toulouse a perdu deux match d’afillée l'an dernier ,et ce deuxième match perdu se jouait chez nous ,ils n'avaient même pas pris le bonus défensif et étaient repartit avec Servat blessé (25-10 je crois)
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Les deux matchs consécutifs étaient, il me semble, le quart de finale puis le match face à l'USAP.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
[MENTION=65]bouro[/MENTION] le score était bien de 25 à 10
[MENTION=734]M@nu[/MENTION] ce n'était pas 2 matchs de TOP14
 
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
je sais pas qui regarde les ciel et blanc sont en dessous de tout , ils souffrent sur tout les impacts , ils n'ont aucun fond de jeux , aucun mouvements d'envergure et une defense catastrophique
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 807
Réactions
7 565
je sais pas qui regarde les ciel et blanc sont en dessous de tout , ils souffrent sur tout les impacts , ils n'ont aucun fond de jeux , aucun mouvements d'envergure et une defense catastrophique

+10000 je les voyais pas à ce niveau, c'est faible, ils seront pas loin de la descente. Boyet me déçoit beaucoup aujourd'hui
 
Haut Bas