• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne sous tension

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On a beau dire ce que l'on voudra ça ne sera pas facile pour Toulouse quand même !! Gagner à Bayonne ce n'est jamais évident !!

Si Toulouse perd ce n'est pas catastrophique, si Bayonne perd, ça va vite le devenir pour eux !! Ils seraient à -8 ou -9 au britanique. La qualif serait déjà impossible pour eux !!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
On a beau dire ce que l'on voudra ça ne sera pas facile pour Toulouse quand même !! Gagner à Bayonne ce n'est jamais évident !!

Si Toulouse perd ce n'est pas catastrophique, si Bayonne perd, ça va vite le devenir pour eux !! Ils seraient à -8 ou -9 au britanique. La qualif serait déjà impossible pour eux !!
Si Bayonne perd demain, je crains pour eux que ce ne soit plus la qualif' l'objectif principal du club ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui c'est sur mais bon j'ai l'impression qu'ils pourront quand même mieux s'en sortir qu'Agen ou Mont de Marsan !! Mais bon rien n'est moins sur !!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Oui c'est sur mais bon j'ai l'impression qu'ils pourront quand même mieux s'en sortir qu'Agen ou Mont de Marsan !! Mais bon rien n'est moins sur !!

De toute façon, il n'y a qu'une chose qui m'importe : c'est mon club. Si Bayonne (ou un autre) se vautre, je préfèrerai toujours lui que nous. La compassion n'a que peu de place aujourd'hui. Si Bayonne perd demain, comme le dit Pif, ça écarte un candidat au Top 6. Si, en plus d'une défaite de Bayonne, on pouvait ajouter une victoire de l'USAP, ça serait tout bénef' pour nous puisqu'on aurait deux adversaires directs mal en point.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
concernant Bayonne je suis partagé:j'adore l'ambiance du stade Jean Dauger et son public plutot bon enfant et donc je souhaiterais qu'ils l'emportent;mais d'un autre coté je serais si heurreux que leur president se vautrat une bonne fois pour toutes afin que ce genre de personnage disparaisse definitivement de la scene du rugby français
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Une chose est certaine, ça fait belle lurette que toulouse n à pas perdu 2 matchs d affiles en top14. Ça c est une réalité. Bon courage aux bayonnais :bravo:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Allez Bayonne , rien que pour la tronche de Noves ça vaut le coup de voir Toulouse perdre
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
LoLLoL
Et après ils reçoivent Toulon !! Imaginez un peu une défaite demain soir à Bayonne et c'est eux qui seront sous pression samedi prochain !!
 
Haut Bas