• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne : Phillips sanctionné, Heymans viré ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Vous savez pourquoi l'Aviron a du mal à réussir ses débuts de saison en top 14 ???

Parce que : LA MACHINE EST LANTA DEMARRER, IL Y A DEYLAUD DANS LE MOTEUR !

Le retour du grand Bob , superbe !
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Voici les propos de Heymans : « Je comprends qu'on nous en demande plus. C'est logique et je l'assume. Après, ce que pensent les supporters de mes prestations me passe au-dessus de la tête. Surtout de la part de ceux qui sifflent les joueurs. Il faudrait qu'ils mettent un maillot de temps en temps…, avait-il lâché. Ce qui m'intéresse, c'est le jugement des entraîneurs et de mes équipiers. Mais un individu n'a jamais sauvé la patrie tout seul, encore moins en rugby. »

Bon, et bien il n'y a rien de choquant du tout. Juste un gars qui dit ce qu'il pense, et qui a raison. C'est bien beau de siffler depuis la tribune et de critiquer facilement. Mais ce ne sont pas eux qui jouent au rugby...Il a discours posé, réfléchit, et assumé. Tout le contraire d'un faux cul qui dira ce qui fait plaisir...

Afflelou, lui, se la joue façon Petit Père des Peuples. Il a du lire un livre sur les purges des années 30 et décide de faire pareil avec son club. Il n'est surement pas encore arrivé aux derniers chapitres et sur les conséquences néfastes de cette politique. Il comprendra peut être quand son club sera en ProD2, et alors il quittera le navire...

Heymans commence par cette phrase et il ne donne pas l'impression de ne parler que des siffleurs ! :325599:

Il termine son interview par :

Vous n'avez toujours pas inscrit le moindre essai en 19 matches sous les couleurs de Bayonne. Cela vous pèse ?

Je m'en fous. Je préfère donner un ballon d'essai que de l'inscrire moi-même. D'ailleurs, au Stade Toulousain, je n'ai jamais été parmi les meilleurs marqueurs. Ça ne m'empêchait pas de jouer tout le temps


Si son compteur d'essais n'est pas ouvert depuis qu'il est arrivé, il pourrait au moins en faire marquer comme il le dit, mais là ce n'est pas non plus le cas, il peut s'en foutre après ! :rolleyes: :325599:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Vous n'avez toujours pas inscrit le moindre essai en 19 matches sous les couleurs de Bayonne. Cela vous pèse ?

Je m'en fous. Je préfère donner un ballon d'essai que de l'inscrire moi-même. D'ailleurs, au Stade Toulousain, je n'ai jamais été parmi les meilleurs marqueurs. Ça ne m'empêchait pas de jouer tout le temps

Ce monsieur (Heymans) est très arrogant et imbu de sa personne, normal qu'il n'ait pas apprécié la question. :rolleyes:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Ce samedi, le club de Bayonne a dévoilé sur son site que Cédric Heymans et Alain Afflelou s'étaient rencontrés pour s'expliquer suite aux propos de son joueur dans la presse, le président du Conseil d'Administration de l'Aviron bayonnais avait décidé de le sanctionner.
Cédric Heymans: "Dans un souci de clarté, je tiens à préciser la nature de mes propos parus dans l'article du journal Sud Ouest le 27 septembre. Je comprends la surprise et la déception des supporters bayonnais et je regrette d'avoir choqué, ce qui n'était pas absolument mon intention. Il est évident qu'un joueur professionnel ne peut prétendre être déstabilisé par les réactions d'un public forcément déçu. C'est ce que j'ai tenu à exprimer dans un entretien ce matin avec le président Alain Afflelou et je le suis grès d'avoir compris le quiproquo."

Alain Afflelou: "Après un entretien franc, cordial et convivial avec Cédric Heymans qui m'a exprimé la réalité et le fond de sa pensée, j'ai entendu ses explications et accepté ses excuses. La suspension de Cédric Heymans est donc levée à l'issue de la rencontre face à Biarritz. Je suis très heureux de l'issue de cet entretien : s'il faut savoir sanctionner, il faut aussi écouter, comprendre et pardonner."
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
faute reconnu a demi pardonné pour Heymans.
 
Haut Bas