• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne/montauban

Grosse partie des bayonnais
Ils peuvent rentrer dans les 6
Les séries et état de forme peuvent modifier le classement
On doit gagner Aurillac. ...on peut faire un gros coup à Grenoble.. Je le sens bien
On se pêlera colomiers.......dans cette optique on peut se retrouver en tête si Montauban chute à Nevers
Inversement on peut percer contre Aurillac , exploser à Grenoble, revivre Colomiers
Des scénarios complètement différents et opposés
 
Grosse partie des bayonnais
Ils peuvent rentrer dans les 6
Les séries et état de forme peuvent modifier le classement
On doit gagner Aurillac. ...on peut faire un gros coup à Grenoble.. Je le sens bien
On se pêlera colomiers.......dans cette optique on peut se retrouver en tête si Montauban chute à Nevers
Inversement on peut percer contre Aurillac , exploser à Grenoble, revivre Colomiers
Des scénarios complètement différents et opposés
Grenoble degringole gentiment et dans deux bons jours (tt le pb de l'USAP est là : la constance) on peut gagner les deux matches
 
Grenoble était venu à AG avec la grosse équipe pour se tester, ils en sont repartis avec des doutes et en nous ayant laissé le bonus offensif. Depuis lors, ils sont beaucoup moins bien qu'en début de saison.
 
Grosse partie des bayonnais
Ils peuvent rentrer dans les 6
Les séries et état de forme peuvent modifier le classement
On doit gagner Aurillac. ...on peut faire un gros coup à Grenoble.. Je le sens bien
On se pêlera colomiers.......dans cette optique on peut se retrouver en tête si Montauban chute à Nevers
Inversement on peut percer contre Aurillac , exploser à Grenoble, revivre Colomiers
Des scénarios complètement différents et opposés

moi je pense qu il vont faire l impasse a grenoble on aura un remake de biarritz avec une équipe bis bis mais ce n est que mon avis
 
moi je pense qu il vont faire l impasse a grenoble on aura un remake de biarritz avec une équipe bis bis mais ce n est que mon avis
il faudrait pas..Grenoble en ce moment sont en baisse de régime ,il faut taper fort
pour plus les larguer
 
Retour
Haut