• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne malmené à la maison par Aix?

A quoi sert de faire une dmi si c'est pour la perdre.
Bayonne en demi , ils seront prenables : leur première défaite à la maison .

Notre situation? C'est la meilleure pour nous : pas favoris ....comme en 2009.
non mais les gars je veux bien qu'on y croit, mais qu'est ce qui vous fait penser que si on fait la demi à bayonne on la gagne tranquille?
Eux ils sont quasiment surs d'accueillir, ils vont gérer à l maison et pas se faire chier à l'extérieur, ils vont gérer 'leffectif jusqu'en demi pour revenir en forme....nous si on perd à montdeM on va devoir cravacher jusqu'à la fin
 
Une victoire à mont de marsan nous ouvrirait les portes des demi finales...donc ne loupons pas cet objectif....on larguerait colomiers à 6 points, il faudrait qu'ils gagnent deux matchs de plus que nous pour nous passer devant, ce qui sera compliqué...

En gagnant à montdeM, on revient à 2 points de béziers, 1 point d'Aurillac, donc mathématiquement la demi à casa est jouable
le seul truc c'est qu'Aurillac accueillera 5 fois et nous 4 fois, et il faudra gagner un match de plus qu'eux....donc soit on les tape chez eux, soit il faudra gagner 6 matchs sur 8 (victoires obligatoires à Montauban et dax en espérant qu aurillac gagne pas dehors)

les bayonnais savent qu'ils ont fait le plus gros pour la demi à la maison, il leur suffit d'assurer les matchs à domicile et c'est réglé
Ils géreront leur effectif jusqu'aux phases finales
Tu as rason, mais dans leurs receptions.....................il y a Lyon qui voudra mettre un point d'honneur à les taper chez eux.
 
Aurais je manqué un épisode ?
Autant je suis d'accord avec le "tu", autant je n'ai pas souvenir que l'USAP ait joué une finale.

T'as pas bien lu ....

Paulo hahahahahaha met:
A quoi sert de faire une demi si c'est pour la perdre.

A cela je répond :
Tu ne l'as pas perdu l'année derniére, il ne faut pas dire que des bêtises sur ce forum !

Effectivement, l'année derniére, nous n'avons pas perdu la demi !
C'était un match nul.
Il y avait une grosse ambiance dans le stade avec beaucoup de groupes à coté des buvettes, cela ne nous a pas empéché de faire la fête, même si nous étions triste, car on perd ce match plus que connement .
Voila Misiour .:cool:
 
T'as pas bien lu ....

Paulo hahahahahaha met:
A quoi sert de faire une demi si c'est pour la perdre.

A cela je répond :
Tu ne l'as pas perdu l'année derniére, il ne faut pas dire que des bêtises sur ce forum !

Effectivement, l'année derniére, nous n'avons pas perdu la demi !
C'était un match nul.
Il y avait une grosse ambiance dans le stade avec beaucoup de groupes à coté des buvettes, cela ne nous a pas empéché de faire la fête, même si nous étions triste, car on perd ce match plus que connement .
Voila Misiour .:cool:

Bon, on a perdu ou on a pas perdu ? haha
 
Retour
Haut