• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne malmené à la maison par Aix?

Et ce n'est pas fini, à force de tirer sur la corde elle pète....maintenant ca va être au tour des piliers, allez encore un effort !
Mias ils sont quand même morts de cul ces mecs; leur calendrier est assez hard quand même avec la réception de Lyon et les déplacements à Beziers Narbonne et Perpignan.
Aurillac est bien parti pour leur passer devant et nous.....on en saura plus dimanche soir.

J'ai l'impression de lire ce commentaire depuis le début de la saison.
 
Oui enfin ils souffrent mais ils gagnent et avec 8 points d'avance sur le troisième,9 sur le quatrième et 14 sur nous ,ils ont quasiment assuré leur place pour une demi a domicile et je préférerais etre dans leur situation que dans la notre
A quoi sert de faire une dmi si c'est pour la perdre.
Bayonne en demi , ils seront prenables : leur première défaite à la maison .

Notre situation? C'est la meilleure pour nous : pas favoris ....comme en 2009.
 
Nous aussi on devait gagner à Bayonne, mais nous y sommes allé juste pour prendre le bonus défensif ....................il parait !
mrgreen
 
Une victoire à mont de marsan nous ouvrirait les portes des demi finales...donc ne loupons pas cet objectif....on larguerait colomiers à 6 points, il faudrait qu'ils gagnent deux matchs de plus que nous pour nous passer devant, ce qui sera compliqué...

En gagnant à montdeM, on revient à 2 points de béziers, 1 point d'Aurillac, donc mathématiquement la demi à casa est jouable
le seul truc c'est qu'Aurillac accueillera 5 fois et nous 4 fois, et il faudra gagner un match de plus qu'eux....donc soit on les tape chez eux, soit il faudra gagner 6 matchs sur 8 (victoires obligatoires à Montauban et dax en espérant qu aurillac gagne pas dehors)

les bayonnais savent qu'ils ont fait le plus gros pour la demi à la maison, il leur suffit d'assurer les matchs à domicile et c'est réglé
Ils géreront leur effectif jusqu'aux phases finales
 
Retour
Haut