• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne malmené à la maison par Aix?

Albi se fait exploser à la maison par bourgoin....et colomiers mené à béziers, même en perdant à mont de marsan on sera dans les 5 avant la trêve....
Par contre Aurillac gagne largement à tarbes...sachant qu'ils accueillent 5 fois en huit matchs , je pense que ce sera très compliqué de les doubler....ou alors remporter le match décisif à jean alric dans quelques journées....
au vu des résultats j'ai l'impression qu'on se dirige vers les demis, ais plutôt une demi à l'extérieur...A moins que bayonne se casse la gueule...dès ce soir???
 
Oui ils sont maintenant en tête mais ça fait déjà quelques matchs qui les gagnent à l arrache , toujours les mêmes titulaires et pas de banc les vacances vont leur faire du bien !!!! Ils ont de plus une fin de saison pas évidente en espérant que le lou joue le jeu lors de la prochaine journée
 
Bayonne lors de leurs 5 derniers matchs à domicile ils ont laissé le bonus défensif à chaque fois ... Ils s'en sortent bien :mad:
 
et ils perdent monribot probablement jusqu'à la fin de la saison
Et ce n'est pas fini, à force de tirer sur la corde elle pète....maintenant ca va être au tour des piliers, allez encore un effort !
Mias ils sont quand même morts de cul ces mecs; leur calendrier est assez hard quand même avec la réception de Lyon et les déplacements à Beziers Narbonne et Perpignan.
Aurillac est bien parti pour leur passer devant et nous.....on en saura plus dimanche soir.
 
Retour
Haut