Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bayonne-Lanta: "Il n'y a jamais eu d'affolement" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est une équipe de Bayonne qui n'a plus rien à craindre ni à espérer qui reçoit Montpellier samedi pour le compte de la 25e journée du Top 14. Pour autant, Christian Lanta espère que ses joueurs sauront montrer leur meilleur visage pour le dernier match de la saison à Jean-Dauger: "Un gros challenge nous attend: Montpellier annonce vouloir venir s'imposer à Bayonne, explique-t-il sur le site du club basque. Ils évoluent dans un contexte de phases finales avec deux idées en tête: l'emporter ici puis s'imposer dans la foulée à domicile contre Perpignan, ce qui leur permettrait d'assurer un quart de finale à domicile. De notre côté, nous sommes malheureusement loin des phases finales, on va jouer le jeu du Top 14 à fond, c'est important. Nous avons amorcé de très belles choses dans le secteur offensif la semaine dernière face à Grenoble,*samedi il faudra retrouver la défense qui était la nôtre il y a encore un mois et demi. Contre une équipe du standing de Montpellier, la moindre erreur se transforme vite en points."
    Lanta en profite pour faire un premier bilan de la saison de l'Aviron: "Comme l'ensemble du club, nous avons vécu cette saison de manière sereine. Même si le début de la saison a été sportivement compliqué, il n'y a jamais eu d'affolement. S'il y a quelque chose que Christophe (Deylaud) et moi retenons c'est bien cela: la confiance est là."
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page