• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne et Biarritz vers la fusion ?

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Rien à Ba.....des deux clubs de toutes façons donc le calcul pas mieux
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Afflelou ne propose que deux solutions identiques : la mort ou la mort ! :(
Si la fusion est entérinée, l'entité Aviron Bayonnais n'existera plus ! :325599:

Ha ?
Je pensais à la création d'un club pro, mais en conservant le secteur amateur à l'Aviron ET au B.O. Le secteur pro ne comportant que espoirs et "une".

A Bayonne le pouvoir total est entre les mains d'Afflelou. Ceux qui l'ont soutenu doivent le regretter.
Au B.O. Kampf n'a pas tous les pouvoirs, juste le pouvoir financier, ça compte un peu...
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Ha ?
Je pensais à la création d'un club pro, mais en conservant le secteur amateur à l'Aviron ET au B.O. Le secteur pro ne comportant que espoirs et "une".

A Bayonne le pouvoir total est entre les mains d'Afflelou. Ceux qui l'ont soutenu doivent le regretter.
Au B.O. Kampf n'a pas tous les pouvoirs, juste le pouvoir financier, ça compte un peu...

Le prochain BO-AB va valoir le coup d'oeil, je suis certain que 2-3 clubs vont convoquer les experts qui ont visionné le match de hand Cesson-Montpellier parce que si la fusion se confirme, les points de ce match vont valoir très cher en droits télé 2014-2015...
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Je ne sais pas si la question a déjà été évoquée, mais si le BO avait été dans les 4 ou 6 premiers du Top14 à ce jour, et l'AB quelques part après la 8ème place .... Peut-on penser que Blanco ait alors appelé Afflelou pour discuter d'une fusion ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
On peut penser que les finances exsangues du BO et les déclarations d'Afflelou (il promet de retirer ses billes si le projet échoue) auraient de tte façon poussé à ce rapprochement indépendamment de leur position au classement.

Serge Kampf aurait beaucoup œuvré à ce rapprochement (je crois que je l'ai vaguement lu dans le midol). Quand on sait ce qu'il a apporté (et sans soute ce qu'il apporte encore) au BO, on peut imaginer que son avis compte.

Afflelou doit être également très intéressé puisqu'il a déclaré qu'il retirerait ses billes si le projet échouer.
 
Dernière édition par un modérateur:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
pas con le blanco le bateau coule ,il cherche une roue de secours,qui plus son rival et voisin
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
cette fusion qui va payer oyonax ou brive?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Si une telle chose se produit, au-delà de l'identité basque, il y a une telle identité à l'Aviron Bayonnais (une référence en matière de club omnisports historique, même si maintenant on ne retient que le rugby) que je vois bien poindre un mouvement sécessionniste type FC United of Manchester, quitte à repartir en Fédérale 3 ou encore plus bas.
 
Haut Bas