• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne descend??

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
Je ne comprends pas. En début d'année notre neuneu du Capcir ne nous avait pas rabattu les oreilles avec des:

- eux il ont un vrai manager. Pas comme nous.
- ils n'ont pas fait de sentiments lors de la montée, pas comme nous.
- c'est géré comme des pros. Pas comme nous.
- Avec Bru on allait voir c'qu'on allait voir, alors que nous...

Résultat: une belle merte.

Comprends pas! A moins qu'on soit de plus en plus attardé en Capcir.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
"Bru c'est autre chose que lanta"
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Je pense que tout le monde a été étonné par le "non jeu " de l'AVIRON , hier ...je n'ai pas suivi le TOP 14 ces 2 dernières saisons ( c'était un championnat secondaire :p:p:p ) mais je me demande du coup quel jeu ils ont pratiqué pendant leur championnat pour rendre une copie aussi "pâle" sur ce match ? Pris par l'émotion alors que tout le discours d'avant match de BRU fut de justement le nier ?
Ils ont bel et bien perdu le droit de reste en TOP 14 !
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 495
Réactions
1 190
Cette équipe a été médiocre, certainement paralysée par l'enjeu mais égale à elle même sur la saison!!
Des erreurs et des non jeu !!
Dommage pour elle, je pense que finalement Bayonne est bien à sa place, cette équipe n'a pas été capable de relever son jeu hier !!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 297
Réactions
5 785
cette équipe n'a pas été capable de relever son jeu hier !!
Et pourtant en toute fin de match, ils sont restés presque deux minutes complètes à 5 mètres de la ligne de but du BO, face aux perches, et ils n'ont jamais tenté le drop alors que la position était idéale...C'est quasiment un suicide !
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 495
Réactions
1 190
Et pourtant en toute fin de match, ils sont restés presque deux minutes complètes à 5 mètres de la ligne de but du BO, face aux perches, et ils n'ont jamais tenté le drop alors que la position était idéale...C'est quasiment un suicide !

C'est sur et fallait voir la tête de Bru qui attendait cette réaction !!
 
Haut Bas