• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne-colomiers

Si Lyon n'était pas déjà a 20 point devat j'aurai dit que bayonne a la chance du champion!!!!!
Combien de match ils ont gagner de justesse contre le cours du jeu etc??? C'est impressionnant de gagner autant de match par moins de 7 points!!
Si je devais choisir j'aimerai qu'on joue notre demi (si on se qualifie) a Jean Dauger
 
le résultat en soin c est pas terrible
maintenant on commence a voir parmi les équipes qui nous précèdent des signes de fatigue
février et mars vont laisser beaucoup de traces
beziers commence a coincer semble t il
aurillac s exporte mal--a domicile ca tangue
bayonne continue a engranger mais semble sur le fil de craquer
colomiers attention
albi s essoufflera
et apres il y a nous l usap-déja jeudi soir il faut enchainer et si ça passe on pourra avoir des ambitions
 
toujours est il que si l'arbitre avait flanqué autant de cartons que pour nous dans les mélées écroulées et en recul de 5 m , de la part de Colomiers , ce n'est pas 1 point de différence qu'il y aurait eu !!! mais à chaque match son arbitre !!!
 
Après ce match , au sommet , je m'interroge sur la place qu'on occperait si on avait pas conseillé fortement aux entraineurs de "faire tourner" et donc de laissé J Bousquet au repos pour le match à Bayonne.
 
Retour
Haut