• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - clermont

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 900
Réactions
787
Clermont très amoindri.

Entre les forfaits et les internationaux retenus en sélection, l’ASM sera privé de nombreux joueurs pour le déplacement à Bayonne, samedi en Top 14. Ainsi Thomas Domingo, Benjamin Kayser, Damien Chouly, Wesley Fofana et Jean-Marcellin Buttin seront en stage de préparation du Tournoi des VI Nations avec le XV de France. Arthur Roulin sera lui avec l’équipe de France de rugby à VII. Julien Bonnaire (fracture de l’avant-bras), Daniel Kotze (entorse de la cheville), Regan King (déchirure du mollet), Brock James (élongation du quadriceps) et Gerhard Vosloo (inflammation au niveau des ischio-jambiers) ssont déjà forfaits. Davit Zirakashvili, qui soigne toujours un hématome au niveau du mollet, est incertain, tout comme Julien Bardy (bassin), Nathan Hines (malade), aujourd’hui et Thierry Lacrampe (entorse du genou face à Toulouse).
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Quand ils sont venus chez nous ils étaient aussi amoindris on connait malheureusement le resultat , c était le début de la degringolade
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
D'après La Montagne (quotidien régional) l'équipe de l'ASM pourrait ressembler à cela :
Byrne
Malzieu Stanley Roro Nakaitaci

Parra Delany

Kazubek Vermulen Lapandry


Jacquet Jedrasiak


Ric Cabello Chaume

Derrière c'est solide devant plus expérimental, à noter un "8" de devant 100% français avec 6 joueurs issus du club dont les très jeunes Jedrasiak (20 ans) et Kazubek (21 ans). Bayonne le couteau sous la gorge me parait favori sur ce match.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
J'aurais préféré voir l'asm mettre la grosse équipe au lieu de ça avec cette équipe, devant ils vont se faire détruire .ça nous arrange pas du tout
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
D'après La Montagne (quotidien régional) l'équipe de l'ASM pourrait ressembler à cela :
Byrne
Malzieu Stanley Roro Nakaitaci

Parra Delany

Kazubek Vermulen Lapandry


Jacquet Jedrasiak


Ric Cabello Chaume

Derrière c'est solide devant plus expérimental, à noter un "8" de devant 100% français avec 6 joueurs issus du club dont les très jeunes Jedrasiak (20 ans) et Kazubek (21 ans). Bayonne le couteau sous la gorge me parait favori sur ce match.
Il est vrai que quand ils sont venus chez nous ils avaient fait tourner mais peut etre pas autant quand meme
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
J'aurais préféré voir l'asm mettre la grosse équipe au lieu de ça avec cette équipe, devant ils vont se faire détruire .ça nous arrange pas du tout

ta déjà vu quel que chose qui nous a arrangé cette année a part le poteaux heureux de hook que guitoune récupère pour marqué contre bayonne rien ne nous a souris je ne voie pas pourquoi ça va nous sourire ce week end . bayonne va gagné oyonnax aussi nous si on prend un point de bonus on sera encore devant bayonne mais ca va être difficile.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Si Bayonne nous passe devant , ça va commencer a sentir mauvais cette histoire !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
samedi espérons que clermont,toulon et biarritz nous donne un coup de pouce
 
Haut Bas