• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne biarritz

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Effectivement j'ai de l'entourage supportant Biarritz, ce qui me rend le club sympathique, mais ça ne fait pas de moi un supporter du BO et ne m'empêche pas d'apprécier également Bayonne en tant que club historique de ce championnat.

Quand à O'Connor je le pense, à TOUS les matchs il fait la même, il repique vers l'intérieur, se baisse pour se mettre à hauteur de bras ou le vise: c'est de l'anti-jeu pur et simple, visant à faire obtenir un jaune ou plus encore (Taele) à l'équipe adverse. Une tactique comme une autre tu me dira, quand on n'arrive pas à produire du jeu, on s'en remet à ça.

Après les insultes c'était sur le coup, il m'énerve il le fait à tous les matchs, parfois deux ou trois fois, et à force il faudra penser à punir ce genre de pratiques, s'apparentant à une vulgaire simulation au foot. L'aviron vaut bien mieux que ça.

Bon, je renouvelle mon conseil pour Afflelou, le plaquage de Taele et celui d'Albacete dimanche dernier sont effectués par des mecs de 2 mètres sur un joueur bien plus petit qu'eux, tu les as beaucoup vus se baisser ces deux joueurs sur leur plaquage ? :? :391581:
Quant à la soi disante simulation footballistique, je te conseille de recevoir le même type de manchette pour voir ta réaction ! :231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est vrai qu'il est étrange qu'à TOUS les matchs cet ailier provoque le même genre de faute, à savoir plaquage haut ou/et dangereux.
Il n'est pourtant ni le plus petit ni le plus vif des ailiers de notre championnat, je n'irais pas jusqu'à parler d'anti jeu comme Lebowski mais à m'en donné si le mec est déjà plutot petit et qu'il court en se baissant ben à part ramper pour pas le chopper haut je ne vois pas trop quoi faire.



Les seules choses à remettre en cause,sont les rêgles,les arbitrages des rêgles,et les interprêtations des rêgles!

Comme sur les mélées,comme sur les hors jeux,comme sur...............!:cool:
 
Haut Bas