• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - biarritz

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 497
Pauvre supporters bayonnais...quelle équipe de charlots!

C'est méchant ce que je vais dire :(:D:D:D:D mais j'aimerais bien revoir les deux imbéciles de Bayonne qui m'ont fait ch..r tout le match Ab-USAP dans les tribunes à Jean Dauger il y a 15 jours :p:p:p:p:p:p:p
Et dire qu 'il y en a un qui traitait Marty de lâcheLoLLoLLoLLoLLoLLoLLoL il beau leur pilier.
A+ et visca USAP
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Y'en a quand même pas mal des comme ça. MdM ou Bayonne chez nous pour n'en citer que 2. Le système de double descente y est pour beaucoup mais l'indiscipline des joueurs aussi : peut être que si les jaunes sortaient plus vite, plus tôt et plus nombreux, ça aiderait à voir plus de jeu.

C est vrai que les 2 matchs que tu cites etaient d un faible niveau mais là perso on a battu un record yachvili qui nous tape une Pénalité le ballon décolle même pas idem pour le drop 3 ou 4 mauls des bayonnais sanctionnes en 10 mns pour la meme faute pas une seule action d essai une 15 de mêlée a refaire j en passe et des meilleurs
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
C'est juste un peu plus pourri mais je pense que la cause est la même : la trouille de la descente et la pression sur les joueurs qui brident quasiment toutes les initiatives.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
J'ai trouvé Monsieur Raynal assez dur avec les biarrots et bien tendre avec Tialata.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Bayonne c'est faible mais faible...comment on a pu perdre là bas?

T'as trouvé les biarrots meilleurs ? :? :391581:
Quoique vous avez perdu aussi là bas ! :231183: :263770:
On a assisté au derby de la nullité, j'ai peur que la fusion revienne à la surface, l'enfant ne va pas être très beau ! :325599: :(
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 900
Réactions
787
Bien fait aussi pour le BO et son président Manitou qui a faussé le championant et la course à la 6e place le w/e précédent en faisant l'impasse contre le RM92 (Hari en tribunes et Dimitri sur le banc au coup d'envoi).

En effet ça pétait le feu pour le derby
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
T'as trouvé les biarrots meilleurs ? :? :391581:
Quoique vous avez perdu aussi là bas ! :231183: :263770:
On a assisté au derby de la nullité, j'ai peur que la fusion revienne à la surface, l'enfant ne va pas être très beau ! :325599: :(

Le BO a joué son jeu, c'est à dire tenter de fermer un max et taper des ballons hauts. Pour moi ils ont fait leur match, dans leur registre certes, mais ils ont été meilleurs que vous dans la mesure ou on sentait qu'il y avait une tactique. Ils ont eu ce qu'ils ont voulu, c'est à dire ne pas perdre.
Côté bayonnais, il y a vraiment un gros potentiel mais aucun fond de jeu, ça part un peu dans tous les sens. Il vous faut une vraie charnière parce que entre un 10 qui n'a pas vraiment le niveau et un charlatan surcôté en 9, mission impossible pour retranscrire le boulot des avants derrière, pourtant il y a beaucoup de qualité.
 
Haut Bas