• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Biarritz

32 à 25 , deux essais du coté de Bayonne , trois du coté de Biarritz .
Bayonne souffre mais gagne , devant un bo qui envoie du jeu en seconde mi-temps , mais qui fait trop de fautes , plus de 14 pénalités en première partie , 20 au final . Le Bo qui n'a pas su saisir sa chance en fin de partie quand il campe dans le camp bayonnais .
 
Pour une équipe qui c'est bâti sur un noyau d'une quinzaine de joueurs et que beaucoup voyaient dans le ventre mou du championnat , Bayonne pour le moment s'en sort très bien .
 
Pour une équipe qui c'est bâti sur un noyau d'une quinzaine de joueurs et que beaucoup voyaient dans le ventre mou du championnat , Bayonne pour le moment s'en sort très bien .

certes mais j'ai l'impression qu'ils commencent déjà à caler.....une taule à mont de marsan, deux victoires très compliquées à la maison contre perpignan et Biarritz....pas sûr qu'ils aient le coffre pour tenir toute la saison....
Là où ils ont été malins c'est qu'ils ont bien commencé l'année avec des victoires à l'extérieur
Biarritz ne ramène pas le défensif, alors qu'ils auraient mérité au moins.....
C'est une équipe qui joue bien, il faut l'admettre mais très indisciplinée.....ils me font penser à nous l'an dernier "ça sait jouer au ballon mais ça rapporte zéro point au final"
 
Pour une équipe qui c'est bâti sur un noyau d'une quinzaine de joueurs et que beaucoup voyaient dans le ventre mou du championnat , Bayonne pour le moment s'en sort très bien .

Oui mais ça s'est parce que le "beaucoup" dont tu parles et qui ne doivent pas etre si nombreux que ça ,soit ne comprennent pas grand chose au rugby,soit prennent leurs désirs pou des réalites
 
Enfin le plus important est qu'ils n'aient pas pris le bonus,ça tempére un peu les conséquences néfastes de notre defaite d'hier
 
Pour une équipe qui c'est bâti sur un noyau d'une quinzaine de joueurs et que beaucoup voyaient dans le ventre mou du championnat , Bayonne pour le moment s'en sort très bien .

De plus je rajouterais un arbitrage assez favorable avec eux sur les 10 dernières minutes. Ils sont avertis depuis 5 minutes et l'action de BO qui se termine à 5 mètres de la ligne de l'AB qu'à la prochaine faute c'est le jaune, et en fait il faut attendre deux grosses fautes sur des ballons portés du BO qui doivent aller à dame pour que l'arbitre sorte le jaune, et plus il sort le 9 alors que 3 ou 4 avant bayonnais font de l'anti-jeux.
Même si l'arbitre est bon sur l'ensemble du match, il a dégainé le carton jaune pour Biarritz bien plus vite que pour Bayonne.
Autrement en effet beau match, nous allons vraiment devoir nous réveiller pour avoir un rôle important à jouer dans cette PROD D2.
 
Retour
Haut