Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bayonne-Bélie: "Pas d’illusion face à Clermont" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Premier relégable depuis sa défaite concédée à Perpignan avant la trêve européenne (20-8), l'Aviron Bayonnais, avec six réceptions pour quatre déplacements d'ici la fin de saison, a encore la maîtrise de son destin, à condition de réussir un parcours sans faute à domicile. A commencer dès ce samedi face à une équipe clermontoise certes auréolée de sa qualification pour les quarts de finale de H Cup, mais privée de ses internationaux en stage avec l'équipe de France.* "Nous allons jouer beaucoup de grosses équipes, à commencer par Clermont, souligne le demi de mêlée bayonnais Mathieu Bélie, interrogé sur le site de l'ASM. Nous ne nous faisons pas d’illusion, les Clermontois nous sont supérieurs dans tous les domaines, si nous voulons la victoire, c’est ailleurs que nous devons la chercher !* Ils n’ont rien à nous envier, mais il faut que nous soyons irréprochables sur l’envie, l’engagement et l’implication que nous pourrons mettre sur cette rencontre. Il faut que nous ayons cet état d’esprit jusqu’à la fin de la saison, il faudra que nous nous accrochions sur tous les matches en gardant l’espoir jusqu’à la fin."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page