Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bayonne arrache le nul contre Grenoble - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Bayonne a arraché à la dernière minute le match nul contre Grenoble (21-21), ce samedi, dans le cadre de la 25e journée de Top 14. C'est l'Argentin Martin Bustos Moyano qui a permis à l'Aviron de repartir avec les deux points grâce à une pénalité depuis la ligne des 40 mètres. Ces deux points permettent aux Basques de rester dans la course au maintien avec 50 points au classement (au même niveau qu'Oyonnax et Perpignan). Il y aura donc une lutte à distance entre les trois équipes lors de la dernière journée du championnat. Les Grenoblois, eux, ne sont pas encore maintenus, et ils devront ramener un résultat de Toulouse dans deux semaines pour assurer leur place en Top 14 la saison prochaine.[​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page