• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne 31 - 20 USAP : L'après-match !

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
L'USAP 12ème du TOP14...

A Bayonne l'usap était en vacanses et j'ai honte du comportement de mon equipe et du Staff en particulier.
3 matchs dont deux chez nous et 5 points au compteur c'est ce que l'on peut dire un bon départ.
Non seulement le groupe n'est pas homogéne, il travaille avec des bléssés de longue date, il se fait marcher dessus laminer à AG, et il commet un nombre de fautes incalculables aujourd'hui, hier et voir demain qui le fait jouer à 14 puis à 13 puis à 12.
La défaite n'est rien à coté de la manière, pas d'agressivité,pas d'intelligeance, des joueurs deja fatigués en manque de foncier, trop nombreux n'ont pas leur place en top 14 sans citer de nom, et une intelligence qui fait défaut.
C'est tout simplement inadmissible et il y a des responsables de tout cela; même si d'un cheval de trait on ne fait pas un cheval de course mais ça nous le savons.
Nous sommes ce soir 12iem du top 14, nous l'avions prévu car de vous à moi il était prétentieux vu nos moyens de venir gagner à Bayonne; néanmoins nous aurions pu prendre le match plus sérieusement afin de préparer la reception de Grenoble ce qui n'a pas du tout eu lieu.
IL serait temps qu'il redescende sur terre.
Je ne dois pas être le seul à penser cela du moins j'espére.
Alors nous comptons sur vous qui avez un oeil nouveau sur le club pour remettre les choses en place car cela fait deux voir 3 ans que ça dure les conneries.
Il y a des exemple à suivre Grenoble l'an dernier et Oyonnax cette année.
Faut éspèrer un cataclisme pour la reception de Grenoble qui ne s'avouera pas perdante à aimé giral mercredi soir même si sa compo ne sera certainement pas celle qui aura battue Toulon ce soir.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est plutôt bon pour nous. Y reçoivent l'UBB en suivant. Je ne crois pas qu'ils envoient leurs meilleurs joueurs ou alors sur le banc au cas où il y ait un coup à jouer pour eux vers la 60ième.

on sera vite fixé étant donné que le match est Mercredi !! ;)

Mais il risque de ne pas y avoir grand monde ... LoL
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Notre ami Perez, il a mis 2 tampons à l'arbitre .... lol

Lors de l'essai de Speedind et puis lors de l'essai refusé à Rocko.

Toujours aussi fin le gars !

On peut aussi poser la question différemment : que fout l'arbitre entre l'attaquant et le défenseur?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Faut battre Grenoble et jouer le coup à fond au RM!!!

Faut attendre une dizaine de match avant de faire des plans sur la comète!


C'est ce qu'il faudrait , mais j'ai déjà dit après la défaite contre le SF :

contre l'AB / 0 point
réception de Grenoble / 1 point de bonus défensif
contre le Racing / 0 point

RDV dans 1 semaine :6775:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Oui mais l'USO à fait deux matchs à l’extérieur,alors que le BO et nous c'est l'inverse!:391581::391581:

On va encore trainer cette défaite à domicile en début de saison comme un boulet toute l'année ... comme l'année dernière ... mrgreen mrgreen :mad: :mad:
 
Haut Bas