• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne 31 - 20 USAP : L'après-match !

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
réaction à chaud: défense catastrophique, indiscipline maladive, manque de réponse à l'agressivité bayonnaise, jeu au pied bête au possible...
bref on se retrouve déjà avec le couteau sous la gorge au bout de 3 journées, et pas comme l'an dernier car nous avions à cette époque déjà joué Clermont et Toulon.

En gros, cet USAP là, celle que j'ai vu ce soir, elle a une sacré gueule à jouer le maintien toute la saison. Au staff et aux joueurs de réagir, et ça passe obligatoirement par une victoire contre Grenoble mercredi.

Oui victoire à 5 points !! :p nooonnnn je deconne on aura le BD.......mrgreen
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
J'en ai vu des match de merdes , la simplement j'ai eu l’impression de voir une représentation de cirque , peut être l'un des plus mauvais match de la saison , on à fait le grand chelem des fautes ****** que RONCERO lui même ne renierais pas , impossible de les lister tellement elle sont nombreuses , on ne peux accuser personne en particulier tant les joueusr on rivalisé d'ingéniosité pour faire encore pire que celui qui le précédé , Bayonne sur le papier était déjà meilleurs , mais si en plus on leurs donne le match .

Marty , Durand et cie qui baille au corneilles sur la touche ridicule de dix mètre trouvé par ce dernier , tout ces ballons de relance rendus facilement , le festival des cravates qui pour une fois n'est pas le fruit de David Marty ( le moins pire ce soir c'est pour dire ) , les en avants en veux tu en voila , les groupé pénétrant qui ne pénètre rien du tout , les touches en mode cafouillage ,la mêlée en mousse , des superbes touche de 10 voir 15 mètre , Hook à la dérive , c'est quasiment impossible de tout relever tellement c'est un patchwork de non sens et de maladresses , je plain le staff quand il vont revoir la video , ça risque de finir tristement ....


Perez à fait fort : Premier Ballon en avant , premier placage il démonte l'arbitre et pas Rocko .

Speeding est un monstre , quelle vélocité , quelle puissance , j'adore vraiment ce joueur , ça nous manque cruellement ce genre de gars . A ouais à tout les gens qui vomissait ici sur Fonua , il vous la bien mise les gars !



Ps ceci et la copie de mon message posté sur l'autre page


C'est tout simplement le Gavin Hume de l'aviron bayonnais , j'aurais vraiment aimé qu'il signe à l'usap quand il a quitté brive:231183::231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Il manque à mon avis trois élément devant:
-Il nous manque un bon seconde ligne qui saute,qui pousse,qui met la tête où il faut et de temps en temps le poing!:231183:
-Il nous manque un huit très puissant comme celui de Bayonne ce soir(le type,il fait tout le match au passage!:231183:)
-Il nous manque un troisième ligne aile,un chasseur,un type qui aurait du casser le 10 de Paris,un type qui verrouille en permanence la zone du 10,un type qui fait le rideau pour aller démonter un ailier en bout de ligne,un vrai 7 quoi!!:231183:

Sur ce match le meilleur avant a été pour moi:
Terrain:231183:,quel match il a fait.:bravo::bravo::bravo:
bonsoir.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
mercredi on va encore serer les fesses comme contre le Co, comme contre le SF bref la saison recommence comme l année derniere, rien ne change, la victoire de la 1ere journee contre le Co a été un petard mouillé.......un ( gros) leurre :cartonr::mad:
Tiens j ai l impression d avoir déjà lu ça quelque part :231183:
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Juste, est-ce que moi ou, lors du 3eme essai bayonnais, l'arbitre aurait du siffler mêlé ? Car il se trouve entre deux défenseur usapiste et leur bloque la défense, ouvrant u e voie royale sans personne en face au bayonnais qui s'en va marquer. J'ai vu ça je m'attendait a un coup de sifflet avec mele pour Bayonne mais que dalle, je veux bien que l'arbitre fasse partie du jeu, mais la il donne réellement l'essai aux bayonnais, j'étais fou quand j'ai vu ça. A moins que quelqu'un me dise que c'est la règle de pas siffler mêlé alors que l'arbitre interfère dans une action de jeu ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 395
Réactions
9 601
P...Par contre Grenoble vient de battre le RCT va falloir s'accrocher mercredi pour les battre mais défaite interdite!!!!!!!!!!!!!!!

C'est plutôt bon pour nous. Y reçoivent l'UBB en suivant. Je ne crois pas qu'ils envoient leurs meilleurs joueurs ou alors sur le banc au cas où il y ait un coup à jouer pour eux vers la 60ième.
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Notre ami Perez, il a mis 2 tampons à l'arbitre .... lol

Lors de l'essai de Speedind et puis lors de l'essai refusé à Rocko.

Toujours aussi fin le gars !
 
Haut Bas