• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Battle !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Je crois que ça s'est passé lors d'une attaque à l'entrée de leurs 22, côté Desclaux, où plaqué en reculant légèrement par je crois leur 15, Giteau lui arrive dessus en travers alors qu'il est quasiment bloqué au sol. Le soigneur rentre une première fois à ce moment là.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
Du coup, on doit recruter un arrière si la blessure est confirmé
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
Batlle peut jouer 15 non ?
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Il a éte plutôt bon, trés en jambes, adroit sur les balles hautes, vu les absences de Michel et de Guitoune, il serait intéressant de le faire jouer à l'arrière.
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Si guitoune est blessé sérieusement il sera impératif de recruter très vite un arrière-ailier!
 

snoopy66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
45
Réactions
0
super match!! j'avais bien aimé ce joueur avant l'eclosion de J. Michel....puis il est devenu transparent et le voila de retour bravo a lui le travail paye!!! (oui il bosse l'animal, vu en pré-saison) :231183:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Bon match de Battle , en espérant que c'est le début d'une longue série de bons matchs!!!!
 
Haut Bas