• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Battle !

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Plusieurs, si possible....
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Très content de son match,je croyais même que c'était planté pendant le 1ere mi temps au stade haha vraiment super,mais pourquoi planté ne jouait pas?

Il s'est blessé à l'échauffement
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Felicitacions al Batlle que ha fet un matx excel·lent, al nivell d'un Planté!
De l'altre costat, Sid ha fet un matx de gran qualitat també, i si Gilontano és per aquí, nos pot fer un GIF del seu placatge sobre Armitage, amb la reacció de Farid després del placatge... :D
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
ça serait vraiment bien,d'avoir un nouvel ailier digne de ce nom ,on en a besoin..
Dire qu'il avait faillit partir et que cette saison , le club hésitait à le conserver .LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Il se tenait la cuisse lorsque je l'ai vu. Je pense qu'il a ressenti une douleur et qu'il a préféré ne pas joué par précaution.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 327
Réactions
9 469
Très content de son match,je croyais même que c'était planté pendant le 1ere mi temps au stade haha vraiment super,mais pourquoi planté ne jouait pas?

Comme toi. Il a fallu qu'il sorte pour que je me rende compte que c'était Battle. Enfin pas tout à fait parce que je l'ai vu de plus prés en 2nde mi - temps et j'arrive encore à faire la différence entre brun et châtain clair.
Je suis d'autant plus agréablement surpris que l'an passé je l'avais trouvé très léger sur les bouts de matchs qu'il avait fait, timide, tendu, peu percutant. Tout l'inverse aujourd'hui. S'il continue sur sa lancée, il ira loin. Peut - il jouer à droite aussi ? Il me semble que l'an passé c'est plutôt là qu'on l'avait vu. Mais bon, comme je l'ai pris pour Planté, je me trompe peut être:p
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Battle es un inglès !
El nostra jugador s'en diu Batlle i un batlle es també un nom comù : un alcalde, un "maire" !
Sang de naps ...!
Sinó, avui ha fet un partit de primera. A veure com aixó seguira !
 
Haut Bas