• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Battle, Hume, Mafi

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
ont été très bons à mon goût.

Hume, à l'arrière, a été impeccable sur tous les ballons haut, et efficace au pied, à revoir :6775:

Battle continue de surprendre. Je serais pas étonné de le voir très vite titulaire avec Planté, la bonne surprise du début de saison. Il avance, plaque bien et joue juste :6775:

Mafi aussi a pu montrer un peu ce qu'il avait dans les jambes. Techniquement, il est très à l'aise, on a vu sa chistera dans la mouvement.

Avec les retours de Planté, Michel, ça pourra le faire :cool:

Souvenez les débuts de l'ère Brunel, des matchs moyens, un nul contre Bourgoin à domicile, une presque défaite contre Auch encore à domicile, puis une fin de saison exceptionnelle.

Puis le titre l'année suivante.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
ont été très bons à mon goût.

Hume, à l'arrière, a été impeccable sur tous les ballons haut, et efficace au pied, à revoir :6775:

Battle continue de surprendre. Je serais pas étonné de le voir très vite titulaire avec Planté, la bonne surprise du début de saison. Il avance, plaque bien et joue juste :6775:

Mafi aussi a pu montrer un peu ce qu'il avait dans les jambes. Techniquement, il est très à l'aise, on a vu sa chistera dans la mouvement.

Avec les retours de Planté, Michel, ça pourra le faire :cool:

Souvenez les débuts de l'ère Brunel, des matchs moyens, un nul contre Bourgoin à domicile, une presque défaite contre Auch encore à domicile, puis une fin de saison exceptionnelle.

Puis le titre l'année suivante.

Je signe de suite !!!!!:609498:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
batlle me plait
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
C'est vrai que depuis le début de la saison, il fait de très bonne prestation, il progresse et il a beaucoup d'envie.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
ont été très bons à mon goût.

Hume, à l'arrière, a été impeccable sur tous les ballons haut, et efficace au pied, à revoir :6775:

Battle continue de surprendre. Je serais pas étonné de le voir très vite titulaire avec Planté, la bonne surprise du début de saison. Il avance, plaque bien et joue juste :6775:

Mafi aussi a pu montrer un peu ce qu'il avait dans les jambes. Techniquement, il est très à l'aise, on a vu sa chistera dans la mouvement.

Avec les retours de Planté, Michel, ça pourra le faire :cool:

Souvenez les débuts de l'ère Brunel, des matchs moyens, un nul contre Bourgoin à domicile, une presque défaite contre Auch encore à domicile, puis une fin de saison exceptionnelle.

Puis le titre l'année suivante.
Je suis totalement d'accord avec toi et je rajouterais que nous avons un bonne mélée en plus !
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Enfin un topic censé... Armand Batlle a confirmé son bon match de Toulon. J'attends de le voir dans un match qu'on maîtrise, avec plus de temps de jeu, pour voir ses aptitudes en attaque.
Hume égal à lui même, jamais déçu par l'homme et le joueur. Quant à Mafi, il a essayé tant bien que mal, sans succés (il reçoit une passe dans les chaussettes de Marty alors qu'il y a une belle occasion et il effectue une superbe passe dans le dos).
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
Enfin un topic censé... Armand Batlle a confirmé son bon match de Toulon. J'attends de le voir dans un match qu'on maîtrise, avec plus de temps de jeu, pour voir ses aptitudes en attaque.
Hume égal à lui même, jamais déçu par l'homme et le joueur. Quant à Mafi, il a essayé tant bien que mal, sans succés (il reçoit une passe dans les chaussettes de Marty alors qu'il y a une belle occasion et il effectue une superbe passe dans le dos).

Mafi est un joueur que tu sens capacble de grandes choses il est très technique et a de bons appuis en plus d'être puissant !
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
ont été très bons à mon goût.

Hume, à l'arrière, a été impeccable sur tous les ballons haut, et efficace au pied, à revoir :6775:

Battle continue de surprendre. Je serais pas étonné de le voir très vite titulaire avec Planté, la bonne surprise du début de saison. Il avance, plaque bien et joue juste :6775:

Mafi aussi a pu montrer un peu ce qu'il avait dans les jambes. Techniquement, il est très à l'aise, on a vu sa chistera dans la mouvement.

Avec les retours de Planté, Michel, ça pourra le faire :cool:

Souvenez les débuts de l'ère Brunel, des matchs moyens, un nul contre Bourgoin à domicile, une presque défaite contre Auch encore à domicile, puis une fin de saison exceptionnelle.

Puis le titre l'année suivante.

Juste pour souligner qu'à l'époque des débuts de Brunel, l'USAP etait dans les 5 meilleures équipes du championnat et avait un des meilleur effectif, il y avait même un gouffre qui séparait ces équipes des autres équipes... Si vous vous souvenez la question du début championnat etait qui de l'USAP ou de Biarritz serait le 4eme pour les demis et qui allait descendre. Aujourd'hui Toulouse, Clermont, Toulon, Le Racing, Montpellier voir Castres ou SF sont devant nous, ça ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre. On peut plus se permettre de jouer petit bras et de gagner malgré tout comme c'etait le cas y a 4 ou 5 ans, même à A.G qui ne fait d'ailleurs même plus peur à personne... Je pense que nous sommes les seuls a nous voir encore comme une des meilleure équipe du championnat, il faut voir la réalité en face, hier entre 2 prétendant au maintient, avantage à l'équipe qui recevait... Logique...
 
Haut Bas