• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BATLLE, il s'appelle BATLLE

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 817
dans ma normandie d'adoption, y a une instit qui s'appelle batlle ....elle est de thuir, on parle du pays !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Bah non, me semble qu'on prononce baille, tout simplement, non !!??? :?

Non, on prononce le T, donc Bat...Lle et je ne sais transcrire ce Lle mieux que par un Lieu
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Non, on prononce le T, donc Bat...Lle et je ne sais transcrire ce Lle mieux que par un Lieu

on prononce BA Ï YEU,enfin c'est ce qu'on entent à l'oreille!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
alors quand ils prononce son nom comme celui D ERIC BAYLE ils ont juste ou non ?? Je comprend plus rien , ne vous moquez pas
 

Geoffrey Galmiche

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
14
Réactions
0
Je comprend que ça énerve quand les gens prononce mal un nom Catalan, mais entendre a tout le sport "le talonneur Guy-lème gUirado" je pense c'est limite de la provocation!!! hahahahahahahaha
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Avec l' accent catalan c' est Bat-lle, avec l' accent français c' est baille. Armand lui aime qu' on le prononce baille.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Avec l' accent catalan c' est Bat-lle, avec l' accent français c' est baille. Armand lui aime qu' on le prononce baille.
Baille comme baye ? quelle drôle d'idée...mais bon, si c'est son choix....
 
Haut Bas