• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Batlle, Hume ou Hook à l'arrière ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Le choix n°1 c'est Batlle, il a fait une prestation honorable contre Toulon et il a de plus un jeu au pied correct.
Par contre je ne vois pas Hume à ce poste il a certes un beau coup de pied mais ce n'est pas du tout uun relanceur et Hook il vaut mieux le laisser à l'ouverture si non on serait obligé de mettre Hume ou Bosch en 10.
Batlle est à mon avis le seul qui peut jouer à ce poste en attendant le retour de Michel.
 

charlousap

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2012
Messages
19
Réactions
0
d accord avec toi hook doit rester a louverture et batlle a tres bien joué face a toulon
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Esperons aucun des trois , et un joker sinon Battle /Hume et Hook qu'il reste bien en dix .
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
batlle en 15 et un jeune à l'aile, why not davetawalu, ou piukala noté ailier sur le site officiel
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Une petite question, c'était en quelle année le premier match de Batlle? celui où il joue en 15 alors qu'il n'est qu'espoir et qu'il marque un essai. C'était un premier match en aout à Giral? Avant ou apres le titre?

Il est "moins dangereux" d'intégrer un jeune pour jouer à l'aile et faire jouer batlle en 15 que mettre hume en 15. Quand je pense que Dominici lui avait pris un ballon de volée!
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Il est "moins dangereux" d'intégrer un jeune pour jouer à l'aile et faire jouer batlle en 15 que mettre hume en 15. Quand je pense que Dominici lui avait pris un ballon de volée!

Bon , dépêche toi de refiler la cassette à Delpoux car j'ai l'impression qu'on se dirige vers cette solution .:cool:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Le match de Batlle à arrière c'est contre Bayonne, apres le titre.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Au final on aura bien hume en 15. Pas persuadé que ce soit là bonne solution mais après tout c est delpoux l entraineur et je lui fait confiance. En match amical il m avait pas perso donné satisfaction à ce poste
 
Haut Bas