• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bataille Racing-Toulon pour Carter en 2014 !!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
195.jpg



Alors qu'on pensait que la venue de Dan Carter en Top 14 était définitivement abandonnée, deux clubs restent en course pour accueillir l'ouvreur des Blacks.

En effet, selon The Rugby Paper, le Racing-Métro et Toulon font le forcing pour obtenir la signature de Dan Carter pour un pige de six mois en 2014. Si le Racing-Métro lorgne sur le demi d'ouverture des All Blacks (30 ans, 94 sélections) depuis la fin de la Coupe du monde et lui avait d'ailleurs proposé un contrat de trois saisons à l'issue du Mondial, Toulon s'est déclaré il y a peu. Dan Carter avait resigné un contrat de quatre ans avec sa fédération fin 2011, mais une clause lui permet de faire un break de six mois pour une pige en Europe. Selon une source proche du dossier, le président du RCT, Mourad Boudjellal, s'apprête à transmettre une offre supérieure à celle du Racing-Métro aux représentants de Dan Carter. Le feuilleton Carter n'est donc pas terminé. Et une bataille Toulon-Racing-Métro se prépare pour recruter la star.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
j'aime bien ce gars mais ça me fatigue vraiment , j'en suis las de toute ces rumeurs à la con sur lui , chaque semaine une nouvelle , meme quand c'est finis y'en à encore , Cartermania de mon cul à a fin
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
t'inquiette, demain y'aura plus un bruit, plus de Carter, plus rien ....
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
195.jpg



Alors qu'on pensait que la venue de Dan Carter en Top 14 était définitivement abandonnée, deux clubs restent en course pour accueillir l'ouvreur des Blacks.

En effet, selon The Rugby Paper, le Racing-Métro et Toulon font le forcing pour obtenir la signature de Dan Carter pour un pige de six mois en 2014. Si le Racing-Métro lorgne sur le demi d'ouverture des All Blacks (30 ans, 94 sélections) depuis la fin de la Coupe du monde et lui avait d'ailleurs proposé un contrat de trois saisons à l'issue du Mondial, Toulon s'est déclaré il y a peu. Dan Carter avait resigné un contrat de quatre ans avec sa fédération fin 2011, mais une clause lui permet de faire un break de six mois pour une pige en Europe. Selon une source proche du dossier, le président du RCT, Mourad Boudjellal, s'apprête à transmettre une offre supérieure à celle du Racing-Métro aux représentants de Dan Carter. Le feuilleton Carter n'est donc pas terminé. Et une bataille Toulon-Racing-Métro se prépare pour recruter la star.


n'est ce pas ce même Boudjellal qui déclarait il y a peu que Carter était indésirable au RCT ? quel comique ! hahahaha
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Après son séjour catalan, Carter était retourné chez les Crusaders alors que les Blues lui proposaient un salaire deux fois plus important si je me souviens bien.

Allez Danny, reviens smilelangue
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je me fou du débat de savoir ou il ira mais le débardeur canterburry est vraiment super ! mrgreen
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Qu'il aille à Toulon pour se soigner une blessure cachée tranquilou...:231183:
Il s'en branle Boudjehallal derrière y'a Wilko, puis au pire Giteau et vraiment en cas de pépin y'a Michou....pfiou qu'elle galère!haha
 
Haut Bas