• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bataille Bouscatel-Boudjellal

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Querelle de cour de récréation où le CM2, qui vient de voir poindre des poils, nargue le "3°" sur qui a "la plus longue" ! Et ensuite prenant conscience de son audace mal venue, il émet des louanges surdimensionnés à son ainé !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
On attend que Besson demande maintenant poliment à pouvoir consulter les comptes de ces 2 clubs puisqu'en apparence c'est open door LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Comme le dit notre ami Eusebio , il a au moins compris une chose , la pub gratuite , il ne se passe pas un jour sans que l'on parle de lui et de Toulon.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Dans le genre, Guy Roux disait aux journalistes:"parlez du foot, dites en du bien, dites en du mal, mais parlez en".

Ca me fait de suite penser au RCT, IL suffit de remplacer les 2 termes. Et ça marche.

C'est peut être d'ailleurs, 1 faiblesse du RCt. Si Boudjellal s'en va, y aura t'il autant de medias? C'est peut être à mettre en parallèle avec le couple SeuFe_Guazzini, plutôt qu'un duo club_mécène.

En attendant, c'est leur heure, ils sont assis à table, ils prennent bcp de place et ils attendent le festin.

Je leur souhaite bon appétit et je me dis que notre festin de 2009 est décidemment bien loin et qu'il va falloir attendre un peu (mais on ne sait jamais sur 1 malentendu) avant de ressortir couteaux et fourchettes.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je leur souhaite bon appétit et je me dis que notre festin de 2009 est décidemment bien loin et qu'il va falloir attendre un peu (mais on ne sait jamais sur 1 malentendu) avant de ressortir couteaux et fourchettes.

Pour l'instant, on se contente d'un nonos à ronger que veulent bien nous laisser ceux qui sont assis à table. :(
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Comme le dit notre ami Eusebio , il a au moins compris une chose , la pub gratuite , il ne se passe pas un jour sans que l'on parle de lui et de Toulon.

Et ça fonctionne plutôt bien parce que l'audience de "RCT-Sales" a été meilleur que l’alléchante affiche "Leinster-ASM"
 
Haut Bas