Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bataille Bouscatel-Boudjellal

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par magicien.net, 20 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. magicien.net

magicien.net USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

http://www.sudouest.fr/2012/12/19/top-14-mourad-boudjellal-et-la-course-a-l-armement-912843-8.php
    http://www.stadetoulousain.fr/Communique_du_President_Bouscatel-49-4237.html

http://www.rctoulon.com/fr/news/article/communique-de-mourad-boudjellal/

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +336 / 1 / -2
    En attendant, on parle du RCT encore et encore, tous les jours, tous les jours sur rugbyrama, sur lequipe, sans doute à RMC . Boudjellal a bien pigé ce que c'est de la pub gratos.

Dans le même temps, Doereux fait semblant de redécouvrir la direction de Paris et Besson explique encore et toujours qu'on a pas les moyens.

Au fait, heureusement qu'on a que 110 maillots du centenaire à vendre.

Ca va bien se passer.

:)

3. robert marty

robert marty USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moneybag ne gagnera pas contre le rugby-cassoulet ... on ne peut venir à bout d'un territoire historique avec pour seules armes un chéquier et une grande gueule ...

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +552 / 2 / -1
    Peut être qu'un jour, il comprendra....

5. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +124 / 0 / -0
    money bag lance une torpille gratuite et infondée, ce à quoi lui répond bouscatel fort intelligemment
    Et n assumant pas ses affirmations ou aillant peur qu on aille au bout des propositions de bouscatel money bag s écrase
    Pour moi le stade toulousain est le modèle de gestion à suivre n en déplaise au toulonnais qui doit penser que vu le pognon qu il met chaque année il devrait raffler tous les titres .
    Et ne doit pas comprendre pourquoi les internationaux toulousains ne viennent pas chez lui vu le pognon qu il leur propose

6. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    L'Usap et le RCT ne jouent pas dans la même cour !!! :(

7. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Que veut il dire par :
    et surtout, pourquoi Money Bag s'écrase après ces paroles ?

8. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Faut avouer qu'il y a quand même de quoi s'interroger, et présumer des salaires déguisés ou autre.

Partager cette page