• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Baston au college !

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Alors là je te plains, je n'ai pas de copines comme ça. Elles suivent, plus ou moins assidûment, mais ne s'y identifie pas. Sinon, elles s'en prendraient plein la gueule =)

Voila pourquoi je dis que ça crain , j'ai bien mis "copines" entre "" , c'est des filles que je connais quoi , so pathétic ...
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Sinon, elles s'en prendraient plein la gueule =)
Comme Nabila ?

Post dégoulinant sponsorisé par les piscines "Bouillon de Cul-ture", les grosses têtes, rire et chanson, le Dallas et le Vatican.
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Comme Nabila ?

Post dégoulinant sponsorisé par les piscines "Bouillon de Cul-ture", les grosses têtes, rire et chanson, le Dallas et le Vatican.

Perche tendue et attrapée au vol... tout comme Nabila tu me diras !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Pour en revenir au sujet. On en sait plus sur le déroulement de l'incident ?
J'en suis resté à une élève très turbulente et qui, en plein cours jette la chaussure d'un voisin sur une étagère et monte sur le bureau pour la reprendre, la prof la met au sol plus ou moins violemment et la petite se relève et lui envoie un coup de poing.
La mère veut porter plainte mais sa fille est confiée à une famille d’accueil...
c'est bien ce qui s'est passé ?
 
Haut Bas