Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Baston au college !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par plfor, 20 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Depuis quelques jours , l`Indep nous relate le passionnant feuilleton concernant la bagarre qui a opposée une enseignante a une jeune éléve de 13 ans , essayant entre autres de savoir qui est le principal fautif .
    On attend la suite avec impatience !:420627::420627:

2. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    ecoute la radio ils ont donné les faits mais bon des cas comme cela ........... i y en a tous les jours

3. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    j'avoue ne pas avoir suivi les faits mais qu'une gamine de 13 ans en viennent aux mains avec son enseignante et que ce genre d’événements soit plus en plus courant, et parfois même encore plus précoce (primaire), c'est quand même significatif d'une jeunesse en pleine dérive.
    On peut évidemment pointer du doigt la société de consommation et les technologies. L'enfant est roi. Quand tu vois des gamins de 6 ans avec des portables derniers cris, des tablettes, des consoles de jeu, difficile de les faire revenir à la réalité. Au final je n'ai même pas envie de blâmer les gosses mais bel et bien les parents qui sont de plus en plus souvent à la ramasse et qui ne savent plus dire NON à leurs gamins.

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +41 / 0 / -0
    avant les parents = EDUCATIONS des enfants
    maintenant les parents = OCCUPATIONS des enfants

La fessée c'est inhumain, les parents ne s'occupe plus de leurs gosses et c'est la télé et le net qui les élèvent :x

La petite de 13 ans tu l'attrape tu l'éclate, elle recommence.. toi aussi. Les parents ils bronches tu les EXPLOSENT en leur faisant comprendre que c'est de leurs fautes.

Dernière édition par un modérateur: 20 Octobre 2013
  5. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    c'est exactement ça. En gros c'est "tiens prends ça, reste calme et laisse moi tranquille". Plus d'autorité sauf quand il s'agit de "protéger" l'enfant roi et d'aller dégueuler sa haine et son fiel à une prof totalement désabusée.

6. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    On t'a changé ta photo, ce n'était pas celle-là que tu avais mise @plfor :confused::confused::confused:

7. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +41 / 0 / -0
    c'est un fan boy of patrick !!!! :D

8. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mauvais signe quand on te change la photo !

Partager cette page