• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Basilaia et Beaux c'est fait,officiel

[MENTION=1122]braco66[/MENTION] c'est à lui que je faisait allusion dans un autre topic quand je t'ai répondu : " si c'est le même dont on parle ..." bonne pioche , puissant , rugueux , bon en défense , c'est un très bon élément pour les dures joutes devant de la prod2 .

mon ami CARTO ,on va se regaler cette année....toi le connaisseur, vois tu comme moi une saison qui va faire oublier notre descente en prod2 pour mieux rebondir en top 14 l an prochain.....je m avances un peu mais en temps qu analyste, je vois beaucoup de joie cette annee et j espere un grand retour des catalans à AIME GIRAL
oui c est un rugueux,c est ce qu il nous a maqué la saison derniere....j attends avec impatience les secondes lignes qui ont signé officiellement ,les poutres (les CARTO)
 
Dernière édition par un modérateur:
mon ami CARTO ,on va se regaler cette année....toi le connaisseur, vois tu comme moi une saison qui va faire oublier notre descente en prod2 pour mieux rebondir en top 14 l an prochain.....je m avances un peu mais en temps qu analyste, je vois beaucoup de joie cette annee et j espere un grand retour des catalans à AIME GIRAL
oui c est un rugueux,c est ce qu il nous a maqué la saison derniere....j attends avec impatience les secondes lignes qui ont signé officiellement ,les poutres (les CARTO)

Oublier la descente en pro D2 ? tu crois sérieusement qu'on pourra oublier ?
Quelle que soit la saison qui arrive, qu'on finisse 14° ou 1° jamais je n’oublierai cette descente et les noms de ceux qui y ont participé
 
Vous allez tous me prendre pour un boig, mais honnêtement je trouve notre recrutement pas mal du tout. Je suis même plus enthousiaste pour la saison qui arrive à la même période que la saison dernière. En effet, nous allons avoir des joueurs avec l'ADN USAP cad dur, guerrier avec pas mal de jeunes. A cela ajoutons des derbys avec Narbonne, Béziers et Carcassonne et je suis enthousiaste. Ca fait juste chier que nous soyons en ProD2.
 
Vous allez tous me prendre pour un boig, mais honnêtement je trouve notre recrutement pas mal du tout. Je suis même plus enthousiaste pour la saison qui arrive à la même période que la saison dernière. En effet, nous allons avoir des joueurs avec l'ADN USAP cad dur, guerrier avec pas mal de jeunes. A cela ajoutons des derbys avec Narbonne, Béziers et Carcassonne et je suis enthousiaste. Ca fait juste chier que nous soyons en ProD2.

Pourquoi on te prendrait pour un boix sérieux?? je suis du même avis que toi. On a pris du rugueux, du guerrier en mélangeant tout ça avec des anciens du club et des jeunes prometteurs...Maintenant au staff de faire son job et faire que le mayonnaise prenne. C'est là la clé de la réussite
 
Vous allez tous me prendre pour un boig, mais honnêtement je trouve notre recrutement pas mal du tout. Je suis même plus enthousiaste pour la saison qui arrive à la même période que la saison dernière. En effet, nous allons avoir des joueurs avec l'ADN USAP cad dur, guerrier avec pas mal de jeunes. A cela ajoutons des derbys avec Narbonne, Béziers et Carcassonne et je suis enthousiaste. Ca fait juste chier que nous soyons en ProD2.

Juste pour le moment en seconde ligne .
En pilier c'est un peu l'inconnu pour le moment , qui reste qui part , qui vient ?
En première ligne , les piliers , ceux qui ont signé , sont d'un bon niveau , peut-être revanchard , mais sans plus .
Je persiste à dire et on a bien vu encore cet après midi , avec le match Agen/La Rochelle , le cinq de devant , il faut du lourd .
 
Juste pour le moment en seconde ligne .
En pilier c'est un peu l'inconnu pour le moment , qui reste qui part , qui vient ?
En première ligne , les piliers , ceux qui ont signé , sont d'un bon niveau , peut-être revanchard , mais sans plus .
Je persiste à dire et on a bien vu encore cet après midi , avec le match Agen/La Rochelle , le cinq de devant , il faut du lourd .

la rochelle avait vraiment une grosse mêlée notamment avec atonio qui était énorme....
Agen me paraît moins fort, si on arrive à recruter des gaillards et des agressifs, je pense qu'on pourra bien tourner
 
Juste pour le moment en seconde ligne .
En pilier c'est un peu l'inconnu pour le moment , qui reste qui part , qui vient ?
En première ligne , les piliers , ceux qui ont signé , sont d'un bon niveau , peut-être revanchard , mais sans plus .
Je persiste à dire et on a bien vu encore cet après midi , avec le match Agen/La Rochelle , le cinq de devant , il faut du lourd .

+10000 sans un bon cinq de devant on n'existera pas
 
Retour
Haut