• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Basilaia et Beaux c'est fait,officiel

Avec Strokosch, Pérez, Beaux, Rabat, Basilaia, Chateau et Tuilagi, je pense qu'on est assez armé sur ce poste. Malheureusement pour Ovidiu Tonita. Après abondance de bien ne nuit pas, mais y a quand même d'autres postes à fournir.

si j'avais eu choisir entre les deux... Pourquoi on ne me demande jamais mon avis ? Moi aussi je veux aider le cluP !
 
Dernière édition par un modérateur:
Basilaia
Précédents clubs : ... Le Bugue ...



En l'an 2000 ?
mrgreen
 
Dommage pour Ovidiu car l'USAP c'est SON clup.

Mon copain a des collègues sur Narbonne, selon eux le Beaux est un mec très sain, sympa, bonne hygiène de vie.
 
Tout à fait d'accord avec toi. Cependant, je pense que Rivière maîtrise enfin les choses.........
et j ajouterai que le fait de repartir en pro d2
ca va faciliter la reprise en main totale du club par le president
c est un mal pour un bien au fond de moi
on alle tout droit dans le mur
les problemes financiers vont se regler plus facilement que si l on s etait maintenu
et la strategie en sera meilleure
un melange de jeunes espoirs-un verre d habitues au joutes de la pro d2-une pincee de briscards fideles au clubs
on appele cela la sang i grinta
le nouveau cocktail a la mode cet ete sur les plages catalanes
 
Je ne connais pas du tout ce mec Basilaia et vous avez l'air de dire que c'est une excellente recrue ! Tant mieux pour nous et je suis donc très content de ce recrutement.

La ou je m’interroge c'est plutôt sur le fait qu'il est puissant (enfin à ce que vous en dite) ! Pourtant il a pas l'air très lourd : 107kg

Mais bon certains sont lourd (style vahaa) et n'avancent pas tout le remps car ils ne sont pas assez rugueux ! En tout cas je vous fait confiance ! :)
 
Retour
Haut